Jixels;2532073 a dit :Ca me turlupine cette affaire, il faut que je trouve à quel prix ont été vendu les BOS précédentes aux US !
C'était à 54$. C'est nul. Je vais devoir acheter la Anniversaire (ahah).
Oh ben mince alors !
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Jixels;2532073 a dit :Ca me turlupine cette affaire, il faut que je trouve à quel prix ont été vendu les BOS précédentes aux US !
C'était à 54$. C'est nul. Je vais devoir acheter la Anniversaire (ahah).
Beyondzewords;2532229 a dit :Devinez qui a pris une réflexion de la part de ses collègues sur le Péridot ? C'est bibi !
alors un qui me demande si j'ai acheté une bombe de peinture chez fly. Et une autre qui me fait "je pensais que ça ferait plus pouf mais les reflets c'est joli"![]()
slugvomiting;2532309 a dit :J'ai appliqué de l'huile de tea tree sur mes boutons enflammés, et je suis agréablement surprise de l'odeur (je m'attendais à un truc immonde). J'ai vu après qu'il y avait une notice à l'intérieur de la boîte disant d'éviter tout contact cutané, mais bon... on va dire que bouton =/= peau !
slugvomiting;2532339 a dit :Sur la notice, c'est marqué " pour parfumer votre intérieur "... mais ils ne disent pas sur quoi il faut en mettre.![]()
Maäsh;2532297 a dit :En fait je crois que ça dépend aussi de la "qualité" du shampoing. Quand je suis passée au sans silicone, c'était avec celui-ci. J'avais laissé des messages ici racontant à quel point mes cheveux étaient gras et mal en point. Puis je suis passée au shampoing Rainforest de TBS et je n'ai plus du tout eu ce souci. Je pense pas que ce soit le fait que mes cheveux se soient adaptés, c'est juste que le premier était vraiment de la merde à mon avis.
C'est lequel ?Louison.;2532671 a dit :...et me suis offerte le RAL orange sur lequel je lorgnais![]()