Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2532761 a dit :
J'hésite à m'abonner chez Glossy Box en Angleterre parce que ça n'a quand même rien à voir..

Càd ? C'est mieux comment ? Mais bon, avec les frais de ports ça doit revenir cher.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Merci beaucoup aux filles qui ont donné tout plein d'idée de questions, j'ai tout noté sur un document Word. :d

J'ai essayé de faire un truc bien clair, histoire que la Mmz qui enverra le colis puisse bien cerner la Mmz concernée.
Dites-moi ce que vous en pensez :)

1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
? Si tu préfères recevoir exclusivement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Odeurs préférées ?
- Odeurs détestées ?
- Les textures aimées.
- Les textures détestées.
- Marques préférées.
- Marques détestées.
- Qu?aimerais-tu essayer ?
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?

? Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
- Couleurs préférées.
- Couleurs détestées.
- Couleurs non portées.
- Les textures aimées.
- Les textures que tu détestées.
- Le matériel déjà possédé.
- Le matériel qui te manque.
- Marques préférées et détestées.
- Qu?aimerais-tu essayer ?
- Ton fantasme/obsession beauté.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
- Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?

? Si bien sûr, tu préfères recevoir du maquillage ET du soin, réponds à toutes les questions.

21 Octobre 2010
18
8
4 664
Nice
Je suis obsédée par les produits Laura Mercier. Je veux tout ! Une crème teintée oil free, le Secret Camouflage, un blush, un cake eyeliner, un gommage 'Almond Coconut Milk'... En plus, grâce à H*l*ne j'ai découvert que le site Nordstrom livrait en France et les produits Laura Mercier sont bieeeeeenn moins chers que chez nous.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
MissSeptember;2532836 a dit :
Je suis obsédée par les produits Laura Mercier. Je veux tout ! Une crème teintée oil free, le Secret Camouflage, un blush, un cake eyeliner, un gommage 'Almond Coconut Milk'... En plus, grâce à H*l*ne j'ai découvert que le site Nordstrom livrait en France et les produits Laura Mercier sont bieeeeeenn moins chers que chez nous.

Bienvenue au club !

Edit : Check this http://stores.ebay.co.uk/Makeup-Boutique-AU/Laura-Mercier-/_i.html?_fsub=2605379015&_sid=1041193255&_trksid=p4634.c0.m322 ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2532877 a dit :
C'est 12,95£ FDPC (je suis en Angleterre) et je te laisse voir ici (là c'est juste août, il faut cliquer dans le menu du haut sur products pour avoir les autres mois) le contenu des GlossyBox précédentes. Je trouve ça mieux dans le sens où les tailles des produits n'ont rien à voir avec la GlossyBox française et lesdits produits me font parfois envie !

Ha bah oui, forcément... :d. J'ai regardé les produits vite fait, ça a l'air pas mal. Je note qu'il y a AHAVA. J'ai pas mal entendu parlé de cette marque (je l'ai d'ailleurs vu à Sephora de Brest) notamment via les Birchbox aux Etats-Unis. Du coup elle m'intrigue... :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Après déjà un an passé dans mon quartier, je viens de découvrir qu'il y a une bibliothèque au sous-sol de mon immeuble, et des cours de sport dans l'immeuble voisin :stare: Donc ma rentrée se place sous le signe des résolutions : j'arrête de fumer (2 semaines déjà, ouiiiiiiiii), je me remets au sport, je regarde moins de séries et je me remets à lire.
Je compte bien réussir mon objectif pour l'année prochaine: 25 ans et méga-bonne (+ méga-cultivée et corps sain).

Et sinon, j'ai envie de participer au défi make-up cette fois, j'ai déjà mon tableau en tête. Reste plus qu'à trouver le temps pour réussir à faire quelque chose sur ma face. Je crois que ça sera pour vendredi.

A

AnonymousUser

Guest
A l'apéro avec mes collègues, mon sup' a continué à me vanner sur le Péridot. L'anglaise lui a dit d'arrêter mais ça y est, il a réussi à me faire regretter mon achat et j'ai envie de pleurer. Je les déteste tous de critiquer les moindres choses dans cette boite, j'ai eu des réflexions toute la journée même si certaines filles de la boite m'ont dit de pas y faire attention (en fait, il n'y a que elles que j'aime ♥ ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes