Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2532833 a dit :

J'ai tellement peur que ça me refile des boutons... Il faudrait pourtant que je finisse l'Herb Mask (herbal mask ? bref, tu vois de quoi je parle) avant qu'il ne devienne tout moisi !

Beyondzewords : ils sont frustrés. Je suis sûre que tu si tu avais dit que c'était un vernis à 5?, ça les aurait moins fait parler... Te laisse pas influencer, SOIS FORTE ! :dada: Et puis je crois qu'on vaut mieux qu'eux (non mais vraiment, on a meilleur gout) et si on te dit qu'il est beau, c'est qu'il l'est. Si j'apprends que tu l'as enlevé demain, je te fouette (virtuellement mais c'est un début).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2533088 a dit :
J'ai tellement peur que ça me refile des boutons... Il faudrait pourtant que je finisse l'Herb Mask (herbal mask ? bref, tu vois de quoi je parle) avant qu'il ne devienne tout moisi !

Ho bah il va pas moisir avant un bon moment quand même ! Après, pour les boutons, si t'as pas eu de souci avant, devrait pas y en avoir après... :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2533099 a dit :
Ho bah il va pas moisir avant un bon moment quand même ! Après, pour les boutons, si t'as pas eu de souci avant, devrait pas y en avoir après... :shifty:

Ben justement je sais pas ! Ca se trouve les masques peuvent m'en provoquer. Je ne sais pas, je suis d'humeur à psychoter ce soir...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Beyondzewords;2533087 a dit :
A l'apéro avec mes collègues, mon sup' a continué à me vanner sur le Péridot. L'anglaise lui a dit d'arrêter mais ça y est, il a réussi à me faire regretter mon achat et j'ai envie de pleurer

Oh ben non faut pas :hugs:c'est le plus beau vernis du monde (bon ok, un des plus beaux), et puis merde, c'est ton argent alors tu as bien le droit de le dépenser dans ce qui te fait plaisir

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2533106 a dit :
Mais sérieux, un mec ça y connait quoi en vernis ? RIEN ! Donc ne te laisse pas pourrir ton plaisir par des débiles !

Je sais, c'est juste que depuis ce matin je me prends des petites piques, à force j'en peux plus... (Je lui ai proposé de lui en mettre pour garder la face alors que j'avais très envie de pleurer...)

Jixels;2533088 a dit :
Beyondzewords : ils sont frustrés. Je suis sûre que tu si tu avais dit que c'était un vernis à 5€, ça les aurait moins fait parler... Te laisse pas influencer, SOIS FORTE ! :dada: Et puis je crois qu'on vaut mieux qu'eux (non mais vraiment, on a meilleur gout) et si on te dit qu'il est beau, c'est qu'il l'est. Si j'apprends que tu l'as enlevé demain, je te fouette (virtuellement mais c'est un début).
Oui vous valez mieux qu'eux, mais quand plein de personne se foutent clairement de moi, à force tu doutes. Et il y a des jours où j'ai pas la force de faire la forte contre eux. Promis je l'enlève pas (je veux voir combien de temps il tient).

Manao : merci ♥

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2533107 a dit :
Ben justement je sais pas ! Ca se trouve les masques peuvent m'en provoquer. Je ne sais pas, je suis d'humeur à psychoter ce soir...

T'as déjà eu des soucis avec des masques ? Si non, je pense pas que tu dois trop t'en faire :). Surtout si c'est des masques que tu as déjà utilisé auparavant.

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2533135 a dit :
Si tu remarques bien, les garçons ont toujours une réflexion nulle à dire: "Tiens tu as fait de la peinture" (non j'ai mis du vernis) "C'est quoi ces écrase-merde" (ce sont mes nouveaux escarpins).

Non sans rire, si ils doivent compenser le fait que même devant le miroir ils n'aperçoivent pas leur petite bite, faut pas leur en vouloir, c'est un groooos complexe d'inferiorité...

Tu viens de me faire rire ♥ (c'est pour ça que je veux que tu viennes ici :d )

Vous avez entièrement raison, juste que j'étais hyper enthousiaste et au final tu te prends des méchancetés dans la tronche (par contre à celle qui a fait "c'est du châââânel" je vais lui ressortir qu'elle se fout du clinique sur la gueule alors qu'est-ce que ça peut lui foutre que j'ai un vernis chanel [et que en plus je me fous pas de la merde sur les ongles contrairement à elle, et toc] ). Demain ça ira mieux..

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime PAS mon nouveau Séphora :vex:
Et puis je suis fichée à tout jamais par le caissier comme une demeurée; Je sais pas si j'oserai y retourner un jour ... :red:

(Bon ok s'sur que j'y retournerais mais bon hein, quand le caissier sera viré voila quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2533258 a dit :
J'aime PAS mon nouveau Séphora :vex:
Et puis je suis fichée à tout jamais par le caissier comme une demeurée; Je sais pas si j'oserai y retourner un jour ... :red:

(Bon ok s'sur que j'y retournerais mais bon hein, quand le caissier sera viré voila quoi)

Tu es allée auquel ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2533125 a dit :
Je sais, c'est juste que depuis ce matin je me prends des petites piques, à force j'en peux plus... (Je lui ai proposé de lui en mettre pour garder la face alors que j'avais très envie de pleurer...)

Oui vous valez mieux qu'eux, mais quand plein de personne se foutent clairement de moi, à force tu doutes. Et il y a des jours où j'ai pas la force de faire la forte contre eux. Promis je l'enlève pas (je veux voir combien de temps il tient).

@Manao : merci ♥

Je comprends, c'est pas évident de faire abstraction des remarques inutiles (non parce que là franchement...). Je suis comme ça, quand j'étais à la fac je finissais même par gratter mon vernis en cours de journée pour éviter les remarques. Bref : :hugs:

Leech;2533129 a dit :
T'as déjà eu des soucis avec des masques ? Si non, je pense pas que tu dois trop t'en faire :). Surtout si c'est des masques que tu as déjà utilisé auparavant.

Oui ! Beaucoup de masque me brulent le visage. Mais normalement ceux que j'ai, non, si je les ai gardé c'est qu'ils doivent pas être trop pourris (prions, parce que là j'ai le herbal sur la face).

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2533276 a dit :
Ohhh il y en a plusiiiiiieurs :joy: :Pom:
Pourtant Google maps m'en a indiqué un seul ! :o

Je suis allée au Capitole ! :)

N'y retourne jamais, à chaque fois que j'y vais, j'ai envie d'insulter les vendeurs (et comme le magasin est bien placé, ils ne perdront jamais les clients).
Tu en as un à l'espace st georges (pas de grandes polies non plus, sauf une, un peu forte mais adorable. Je crois que c'est la seule qui conseille bien). Sinon tu en as dans les centres commerciaux : St orens, Labège (où je vais. En gros, au métro à côté de ta fac tu vas à ramonville, et tu prends le bus 79 qui te dépose devant carrefour, l'arrêt est un peu après le mcdo), Portet et Blagnac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes