Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;2533087 a dit :
A l'apéro avec mes collègues, mon sup' a continué à me vanner sur le Péridot. L'anglaise lui a dit d'arrêter mais ça y est, il a réussi à me faire regretter mon achat et j'ai envie de pleurer. Je les déteste tous de critiquer les moindres choses dans cette boite, j'ai eu des réflexions toute la journée même si certaines filles de la boite m'ont dit de pas y faire attention (en fait, il n'y a que elles que j'aime ♥ ).

Bon je ne vais pas faire dans l'original mais faut pas les écouter! Surtout que bon, si ce sont des hommes, faut pas trop leur en demander à ce niveau. Et puis si il y en a un qui te refait une réflexion, rembarre-le aussi! Il doit bien y avoir quelque chose à dire : une coupe de cheveux pourrie, ou une chemise naze, ou une cravate ridicule... "Au moins tu as de la chance, comparé à mon vernis, c'est vrai que ta chemise/cravate/coupe de cheveux paraît tellement moins ridicule...". Non mais oh! :vex: (Bon après, faut voir si ils pigent l'ironie, mais ça c'est une autre histoire)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Beyondzewords;2533302 a dit :
N'y retourne jamais, à chaque fois que j'y vais, j'ai envie d'insulter les vendeurs (et comme le magasin est bien placé, ils ne perdront jamais les clients).
Tu en as un à l'espace st georges (pas de grandes polies non plus, sauf une, un peu forte mais adorable. Je crois que c'est la seule qui conseille bien). Sinon tu en as dans les centres commerciaux : St orens, Labège (où je vais. En gros, au métro à côté de ta fac tu vas à ramonville, et tu prends le bus 79 qui te dépose devant carrefour, l'arrêt est un peu après le mcdo), Portet et Blagnac.

Oh, super, merci beaucoup :fleur:
Demain je me fais un plan et j'essayerais de partir en repérage, à la conquête de nouveaux séphora ! :dada:

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2533320 a dit :
Oh, super, merci beaucoup :fleur:
Demain je me fais un plan et j'essayerais de partir en repérage, à la conquête de nouveaux séphora ! :dada:

En ville va à celui de st georges (c'est là où il y a bershka, zara (oui bon, on en a 2 autres rue alsace lorraine), new look, promod (mais il est nul, va à celui de balma, au bout de la ligne A. Pareil pour h&m celui en ville est pour-ri), etc..)
Et le centre co de Blagnac est accessible en tram !

Et les 2 plus grands sephora sont ceux de st georges et celui de labège

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Golden Slumbers;2533286 a dit :
Toute façon quand tu as un truc de marques c'est mal vu.Quand j'ai dis que j'avais un vernis à 13 euros, OPI, on m'a dit que je gaspillais mon argent. J'aurais bien répondu qu'avec toutes les clopes que cette personne fumait je pourrais au moins en acheter trois...

Ahah, quand j'ai osé dire une fois que j'avais acheté la même journée un mascara Dior, une poudre Clinique et les Météorites de Guerlain, j'ai mangé sévère dans la gueule. (Donc là je ne parle même pas à mon entourage des pompes à presque 200? que je me suis achetée...). Je comprends vraiment pas les réactions de ce genre, on fait ce qu'on veut avec notre fric bordel, on ôte le pain de la bouche à personne à ce que je sache.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2533338 a dit :
Ahah, quand j'ai osé dire une fois que j'avais acheté la même journée un mascara Dior, une poudre Clinique et les Météorites de Guerlain, j'ai mangé sévère dans la gueule. (Donc là je ne parle même pas à mon entourage des pompes à presque 200? que je me suis achetée...). Je comprends vraiment pas les réactions de ce genre, on fait ce qu'on veut avec notre fric bordel, on ôte le pain de la bouche à personne à ce que je sache.

C'est ça, chacun fais ce qu'il veut avec sa thune, mais je ne comprends pas pourquoi c'est "mal vu" d'acheter de la marque, parce qu'au final, le maquillage de "luxe" c'est abordable (je pensais que non sauf que je m'y intéresse depuis que je traine ici et en fait c'est moins cher que je ne l'imaginais)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;2533356 a dit :
C'est ça, chacun fais ce qu'il veut avec sa thune, mais je ne comprends pas pourquoi c'est "mal vu" d'acheter de la marque, parce qu'au final, le maquillage de "luxe" c'est abordable (je pensais que non sauf que je m'y intéresse depuis que je traine ici et en fait c'est moins cher que je ne l'imaginais)

C'est clair que finalement, quand on voit les prix des produits de GMS qui frôlent souvent les 15/20?, je me dis que je peux bien mettre un peu plus pour quelque chose d'un peu plus recherché et qualitatif (même si bon, j'achète aussi du ELF qui me satisfait jusque là, quand je recherche plus à tester des choses).

Golden Slumbers;2533359 a dit :
Ben ouais c'est ça le pire.
Même sans ça, j'ai une copine qui me fait toujours des réflexions du genre "ah t'es encore allée au restau?!" Mais ta gueule (puis c'est mon copain qui paye). Non en plus ça me donne toujours envie de me justifié ("C'était avec une carte cadeau", "c'est mes copines qui me l'ont payé".)

C'est trop ça. Dans mes potes, je suis une des rares filles à avoir un boulot et un salaire correct. Des fois je me sens limite honteuse vis à vis d'elles de pouvoir être aussi à l'aise dans mes dépenses. Mais fais chier, je mérite mon salaire et j'en fais ce que je veux, surtout qu'à côté j'assume également toutes mes charges donc je ne "vole" personne.

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2533573 a dit :
Ahah moi aussi j'ai des reflexions désagréables de la part de mes copines. La dernière fois j'ai peté un câble, une de mes amies me refout tout le temps dans la gueule ma palette Naked. J'étais avec elle quand je l'ai achetée, elle s'en est jamais remise. Elle me dénigre comme pas possible à chaque fois, la dernière fois je me suis énervée, j'en pouvais plus. C'est pour ça que maintenant je préfère faire les magasins SEULE, me faire plaisir sans avoir à me justifier ou à me prendre des reflexions "mais c'est troooop cher" "arrête d'acheter" "t'es folle !" Mais merde, je suis grande, je fais ce que je veux de mon argent. :oo:

T'inquiète pas dans deux semaines on se ruinera ensemble et y'aura aucune réflexions désagréables :jv:

Non franchement, j'me sens chanceuse d'avoir ma meilleure amie avec qui je partage mon intérêt pour le make up et les crèmes, parfois on en parle pendant des heures et c'est juste trop bien :happy:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Aujourd'hui j'suis achetée l'anti-cerne garnier à la caféine, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut ! C'est pratique parce qu'il n'est pas coloré et comme je suis métissée , les fonds de teint c'est pas facile, facile.. Quelqu'un a déjà essayé?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Belladone. : Héhé c'est le dissolvant que j'utilise, moi aussi j'aime bien son odeur (relativement) discrète et surtout c'est le moins agressif de tous ceux que j'ai testés, Mavala compris.

Birdie. Leech : Vraiment les filles, je vous encourage à persévérer dans la voie du sans silicone... Je pense qu'il faut juste trouver le bon produit. J'ai testé pas mal de shampooings déjà et clairement, tous ne se valent pas. Et puis en plus ça doit vachement varier selon la nature des cheveux, la qualité de l'eau... Par exemple les Lush ont beaucoup de succès, mais moi je suis sceptique car avec eux mes cheveux regraissent en 24h. Idem avec le Dop nature qui en plus les rend ternes et poisseux. Alors qu'avec le Ultra Doux amande/lotus, je peux faire une semaine sans shampooing.

Beyondzewords : Moi un mec qui me fait plus de deux réflexions de ce type, je le pourris. Un truc du genre "T'aimes pas mon vernis ? Bah moi j'aime pas ta tête, et malheureusement, contrairement à mon vernis, t'es pas prêt d'en changer." Mais je suis un peu une connasse, je ne suis pas forcément de bon conseil. :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de postuler pour un stage de pub chez Sephora, j'ai plusieurs autres entretiens intéressants avant donc je ne pense pas que je ferai mon stage chez eux, mais leur offre est intéressante et bizarrement c'est pas une boîte à laquelle je pense quand je fais mes recherches.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes