Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Si j'étais riche et raisonnable, je m'achèterais : un rouge coco, un rouge velvet (nouvelle obsession), une bb cream, la palette anniversaire UD.
Edit : et un paint pot et un rouge à lèvre mac. Et satin taupe et club et fig1 et... :shifty:

Je vais changer mon statut en "indécise"... en route !

Et en vrai si j'étais riche je serais pas raisonnable donc bon je m'achèterais direct mon panier de rêve.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
C'est chelou les différentes réactions, je n'irai pas désapprouver le fait qu'une de mes potes soit fan de make up et s'en achète autant qu'elle veut. A la limite je serais jalouse :yawn: mais je n'irais pas lui dire de ne pas acheter. Et c'est marrant, en faisant les boutiques avec ma pote ce week end, j'ai hésité à m'acheter le Benetint et c'est elle qui a fait pencher la balance à coup de "mais vas y achète, fais toi plaisir, en plus il a l'air cool !". :d

Sinon, il me faut une huile démaquillante et la crème pour le visage de Benefit, le spray hydratant aussi tant qu'on y est.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Par rapport au débat sur les produits de luxe et cie, je n'ai pas encore passé le "cap" d'en acheter un (mais y'a tellllllement de trucs qui me font de l'oeil, dont le vernis Pirate, etc..) mais je ne comprends vraiment pas les réactions de certains de vos proches. Ca ne me viendrait tellement pas à l'idée.. Chacun fait ce qu'il veut de se thune et puis c'est tout. Si notre créneau, c'est le make-up, bah tant mieux pour nous. Et si ça les ennuie tant, qu'ils aillent voir ailleurs si on y est !

Pour ma part, je n'ai pas grand monde autour de moi (à part Neïa et Halloa quand on se voit et une bonne amie mais à moindre échelle) avec qui je parle make-up donc j'évite un max les réflexions. Y'a juste mon copain mais je lui renvoie une super comparaison entre ce que moi j'achète et sa multitude de jeux vidéos/CD's ahah.

Sinon, à la base je venais me plaindre parce que je n'ai pas réussi à mettre mon mascara correctement aujourd'hui.. J'ai du le retirer 2x sur 1 oeil parce que ça faisait full paquets, c'était moche, etc.. Finalement, j'ai mis mon vieux mascara Yves Rocher, c'est un peu moins mal fait mais je suis une grande looseuse aujourd'hui.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je me demande toujours ce qui anime ces reflexions, de la jalousie, de l'incomprehension? Moi j'ai pris l'habitude de ne pas faire les magasins avec mes amies d'enfance, je m'etais pris des remarques sur mes vetements de marque que mes parents m'achetaient et depuis ca m'a refroidie. Heureusement j'ai trouvé une nouvelle amie dans la ville de mes études, et même si elle n'est pas une make up addict, elle est une mode addict et elle comprend que je puisse mettre 50 euros dans un soin ou dans une palette (étant donné qu'elle a des chaussures dior neuves elle peut pas critiquer :cretin:) Ba ca fait du bien d'avoir une personne autre que ma mère avec qui je peux faire les magasins l'esprit tranquille !
Pi jsais pas, moi je comprends pas que mes amies aillent dans des resto gastronomiques à 40 euros le menu, et je leur fais pas de reflexions. Elles font ce qu'elles veulent de leur sous après tout ! (mais une palette UD c'est mieux qu'un resto gastronomique :rotate:)

Je vous rejoins pour les gens qui critiquent, j'ai mon (ex?)meilleure-amie, quand je fais les magasins avec elle, à la fin j'ai envie de me tuer. Il y a quinze jours, on va faire les magasins à Lille, elle est folle des chaussures et du bleu, donc tous ces achats sont soit bleu ou des chaussures bleues (en plus son père vend aussi des chaussures), donc les magasins sont des magasins de fringues, je la laisses acheter,... Mais quand je veux aller à Sephora, ou kiko, the body shop,... et que je regardes le maquillage et les vernis, elle me tire pour sortir du magasin en me disant bah c'est bon t'en a pas besoin t'as 36 vernis, t'as vu ta palette de maquillage,... Bref je me prends plein de trucs comme ça dans la figure. Donc elle choisit les magasins qu'on fait. Donc ça m'enerve et je n'irais plus avec elle.
Mais lundi je suis retournée avec une amie make up addict (grâce à moi et aux madz haha) et on a fait les sephora, yves rocher, kiko, the body shop,... J'était aux anges gniii :jv:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis énervée... Je me fais hyper bonnasse, j'enfile mes collants en chantonnant, je descends à la boîte aux lettres pour récupérer mes avis de passage... Pas d'avis de passage. Déjà que je me suis aperçue très récemment que le facteur avait offert un de mes Blu-rays à des connards de voisins malhonnêtes... Je vais tout de suite à la Poste avec mes numéros de Colissimo pathétiquement recopiés sur une enveloppe. Ca va gueuler.

Ah et bonne nouvelle (qui confirme que le facteur sait lire mon nom sur la boîte quand il veut), j'ai reçu ma commande Cherry Culture :Pom:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Pour les shampooings sans silicone, moi c'est les montagnes russes. ça fait plus d'un mois que je n'utilise que ça et je passe par des phases "cheveux-magnifiques-que-j'ai-tout-le-temps-envie-de-toucher-et-qui-regraissent-pas" et par des phases "cheveux-insortables-dégueulasses-au-bout-de-quelques-heures-à-relaver-le-lendemain".

Dernièrement je croyais m'être stabilisée, je pouvais les garder facilement 3 jours sans les laver et ils étaient toujours propres. Mais ça recommence à être la cata, et pourtant j'alterne les produits donc je ne pense pas qu'il y ait un coupable en particulier...

C'est désespérant ! :tears:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Qu'est-ce qu'elle est kitsch la palette UD... Mais les fards sont sublimes, je ne regrette pas du tout mon achat. Elle est super lourde aussi, et je me suis déjà battue avec le couvercle et la moumoute violette... J'essaierai de faire des photos potables de tous mes achats/colis tout à l'heure.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
James;2533940 a dit :
Qu'est-ce qu'elle est kitsch la palette UD... Mais les fards sont sublimes, je ne regrette pas du tout mon achat. Elle est super lourde aussi, et je me suis déjà battue avec le couvercle et la moumoute violette... J'essaierai de faire des photos potables de tous mes achats/colis tout à l'heure.

Tu as reçu tes avis tes avis de passage finalement ! Ça me donne envie de retourner chez sephora... :shifty:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
James;2533882 a dit :
Je suis énervée... Je me fais hyper bonnasse, j'enfile mes collants en chantonnant, je descends à la boîte aux lettres pour récupérer mes avis de passage... Pas d'avis de passage. Déjà que je me suis aperçue très récemment que le facteur avait offert un de mes Blu-rays à des connards de voisins malhonnêtes... Je vais tout de suite à la Poste avec mes numéros de Colissimo pathétiquement recopiés sur une enveloppe. Ca va gueuler.

Ah et bonne nouvelle (qui confirme que le facteur sait lire mon nom sur la boîte quand il veut), j'ai reçu ma commande Cherry Culture :Pom:

Mon facteur c'est pareil, jme suis fait avoir deux trois fois,des colis qui sont jamais arrivées, mon courrier qui finissaient dans les autres boites de voisins tellement intelligents qu'au lieu de le mettre dans la mienne, ils le foutaient dans la cagette de papier a jeter... et depuis je fais tout envoyer chez ma mere, y compris les courriers importants. Et ca arrive sans probleme. Bizarre hein?

A

AnonymousUser

Guest
Hier en allant à un apéro organisé par certains élèves de l'école, j'y ai retrouvé une fille avec qui j'avais sympathisé en journée. Je lui ai montré ce que j'avais acheté, et on a parlé vernis :d Elle m'a demandé ce que je mettais comme marque de vernis, si je savais faire des smockys, etc. J'étais un peu comme le grand manitou :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes