Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je dois aller poster des colis de cosmétiques ! :joy: (j'aime ça parce que je prie toujours pour voir le beau guichetier, mais en fait je crois qu'il était juste là pour l'été mais on s'en fout, ça me motive quand même).

Il faut aussi que je passe à Super U parce que j'ai envie de bonbons, donc il faut que je me maquille un peu parce que c'est un Super U de pouf' et que je me sens trop pouilleuse si j'y vais à poil (le visage à poil, pas toute entière, hein). En plus, fait chier, je ne peux plus passer par le champs (salut, je m'appelle Heidi)... Du coup au lieu de faire 100m à pieds je vais devoir faire le grand tour et me taper 600m de plus (au moins). BREF.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
YOUHOUUUUU mes pigments Fyrrinae ont été postés! (vu qu'ils les fabriquent à la demande je m'attendais à ce que ce soit plus long).
Plus que 10/15 jours et ils sont miens MOUHAHAHAHA!

Et comme mon copain à pris le train ce matin et est parti pour 5 jours, je suis seule et triste.
Ce qui est parfait, par ce que ça me fait un super pretexte pour me consoler en allant chez Séphora!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de me rendre compte que ma palette Pixie Pin Up de Too Faced complète un peu la palette Naked avec les trois fards du bas... Hinhin... De nouvelles possibilités s'offrent à moi (et je me suis pourtant contentée de la TF pour aujourd'hui mais c'est parce que je la ré apprivoise - ou que j'ai juste trop la flemme en fait).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
C'est décidé, je ne rachèterai pas la BB crème d'Erborian (stupeur générale :oo:).

Même si elle unifie bien le teint, elle ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Je n'ai pas spécialement de problèmes de peau, mais étant très pâle je cherche juste quelque chose qui donne un peu de luminosité à mon visage, comme le fait très bien la crème teintée Clinique que j'utilise. J'ai l'impression que la BB crème Erborian me rend encore plus blanche, et de façon peu naturelle.

Mais apparemment sur les autres filles (qui n'ont peut-être pas le même teint que moi) elle fait des miracles !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En parlant BB crème, je teste celle de Skin 79, et humm... Je sais pas si c'est à cause d'elle ou pas que j'me choppe à droite à gauche de tous petits boutons (vu que je la mets pas tous les jours, si ça s'trouve c'est juste pas du tout ça). Ca me ferait un peu chier, parce que sinon elle est top. Même mon mec a vu la différence entre le côté où j'en avais mis et celui où y'en avait pas :d.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Apparemment il y a un stand Essence dans le Auchan de La Défense... Ça tombe bien, je savais pas quoi faire demain. :shifty:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Comme je prends l'avion vendredi et que je n'enregistre pas mes bagages, je me demande ce qui rentre dans la catégorie liquides.

Les mascaras ? Les déodorants en stick ? les eye-liners ?

Je me suis dit que si la quantité était en millilitres par exemple, je le mettais dans les liquides, et si c'est en grammes non. Vous pensez que c'est ça ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Strawberry Fields;2534647 a dit :
Comme je prends l'avion vendredi et que je n'enregistre pas mes bagages, je me demande ce qui rentre dans la catégorie liquides.

Les mascaras ? Les déodorants en stick ? les eye-liners ?

Je me suis dit que si la quantité était en millilitres par exemple, je le mettais dans les liquides, et si c'est en grammes non. Vous pensez que c'est ça ?

J'ai trouvé ça sur le Routard :)

Les passagers ne peuvent avoir à bord que des flacons d'une quantité de 100 ml maximum dans un sac en plastique transparent fermé, dont la contenance sera elle d?un litre maximum et dont les dimensions n?excèdent pas 20x20 cm. Un seul sac est autorisé par personne. Les sacs de congélation vendus dans le commerce peuvent faire l?affaire. À noter que la plupart des aéroports ont prévu de les fournir gratuitement aux passagers.
Cette règle s?applique également aux crèmes, gels, pâtes et aérosols, tout comme aux fromages à pâte molle (de type camembert) et au foie gras (!).
Les rouges à lèvres sont autorisés en cabine. En revanche, les gloss sont soumis aux restrictions et doivent être mis dans le sac transparent.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2534614 a dit :
Hello, je passe en coup de vent! C'est ce soir que je dois me faire méga bonasse avec ma robe de soirée et mes talons hauts. Il n'est pas trop tard pour que vous me donniez de super conseils make-up! Car j'avoue je n'ai aucune idée de comment je vais me maquiller. Pour rappel, je vais porter une robe bleu marine bustier satinée avec des sandales beiges. Je ne sais pas quoi mettre sur les yeux ni sur les ongles (pieds et mains). J'en appelle donc une nouvelle fois à vos lumières!

Pour les ongles, j'aurais bien vu un rouge sombre. Pour les yeux, un maquillage métallisé dans les tons gris.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est pas vraiment une question beauté pure et dure du coup je viens là.

Est-ce que vous pensez / savez si les Séphora / Nocibé / and co des petites villes (bon, Angers c'est pas non plus le trou du cul du Monde, mais c'est pas Paris non plus quoi...) acceptent des stagiaires, en communication plus précisément ? Comme c'est pas les boutiques "mères" (ça se dit ?)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes