Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Merci Leech !

Je pourrai au moins garder mon RAL dans mon sac !

Pour le mascara, j'imagine que c'est aussi considéré comme un liquide (on sait jamais, si je réussis à faire exploser l'avion avec mon badGal :cretin:).

C'est là que toutes les petites conneries de la GlossyBox (gels douche, laits, etc.) deviennent utiles.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Strawberry Fields;2534773 a dit :
Merci @Leech !

Je pourrai au moins garder mon RAL dans mon sac !

Pour le mascara, j'imagine que c'est aussi considéré comme un liquide (on sait jamais, si je réussis à faire exploser l'avion avec mon badGal :cretin:).

C'est là que toutes les petites conneries de la GlossyBox (gels douche, laits, etc.) deviennent utiles.

C'est clair qu'en voyage c'est vraiment utile. Par contre, le gel douche Como Shambala ou je ne sais quoi, il a une odeur infâme :yawn:. Eucalyptus, menthe poivrée, lavande : tout ce que je déteste :facepalm:. J'arriverai jamais à le finir.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Winter River;2534614 a dit :
Hello, je passe en coup de vent! C'est ce soir que je dois me faire méga bonasse avec ma robe de soirée et mes talons hauts. Il n'est pas trop tard pour que vous me donniez de super conseils make-up! Car j'avoue je n'ai aucune idée de comment je vais me maquiller. Pour rappel, je vais porter une robe bleu marine bustier satinée avec des sandales beiges. Je ne sais pas quoi mettre sur les yeux ni sur les ongles (pieds et mains). J'en appelle donc une nouvelle fois à vos lumières!
Ça dépend ce que tu as envie de charger ou pas.

Si tu veux mettre le paquet sur les yeux, un smoky (plus ou moins léger). Les tons gris/argent c'est chouette avec le bleu marine, sinon dans les bleus foncés mais c'est peut-être un peu trop ton sur ton ? (ou alors bleu foncé et gris...?).

Sur les ongles, soit du sombre (rouge, gris), soit des tons plus neutres (taupe clair, mais sur les pieds avec les sandales beiges, ça peut être un peu fade). A priori, j'éviterais les couleurs très flash, surtout si tu as chargé le reste du make-up (j'aime le flash, mais avec un make-up light).

Sinon un combo avec RAL rouge sombre + vernis dans les mêmes teintes, mais molo sur les yeux (genre FAP beiges/dorés/champagne et un trait de liner).

Strawberry Fields;2534647 a dit :
Comme je prends l'avion vendredi et que je n'enregistre pas mes bagages, je me demande ce qui rentre dans la catégorie liquides.

Les mascaras ? Les déodorants en stick ? les eye-liners ?

Je me suis dit que si la quantité était en millilitres par exemple, je le mettais dans les liquides, et si c'est en grammes non. Vous pensez que c'est ça ?

Ça va pas trop t'aider, mais j'ai lu sur le site easyjet que les baumes à lèvres c'est considéré comme "liquide". Donc j'imagine que mascara et compagnie aussi ?

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech;2534785 a dit :
C'est clair qu'en voyage c'est vraiment utile. Par contre, le gel douche Como Shambala ou je ne sais quoi, il a une odeur infâme :yawn:. Eucalyptus, menthe poivrée, lavande : tout ce que je déteste :facepalm:. J'arriverai jamais à le finir.

Ah ah, c'est justement celui que j'emmène ! Mais je m'en fiche, c'est pour les douches de l'auberge de jeunesse donc je pense que l'odeur du gel douche ne sera pas mon souci principal ! :cretin:

SillyBee;2534795 a dit :
Ça va pas trop t'aider, mais j'ai lu sur le site easyjet que les baumes à lèvres c'est considéré comme "liquide". Donc j'imagine que mascara et compagnie aussi ?

Alors les rouges à lèvres ne seraient pas liquides mais les baumes oui ? :stare: Bon de toute façon j'ai souvent pris l'avion avec un baume ou un RAL dans mon sac à main et personne ne m'a jamais rien dit (ouai, je fais ma rebelle !) :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Strawberry Fields;2534829 a dit :
Alors les rouges à lèvres ne seraient pas liquides mais les baumes oui ? :stare: Bon de toute façon j'ai souvent pris l'avion avec un baume ou un RAL dans mon sac à main et personne ne m'a jamais rien dit (ouai, je fais ma rebelle !) :)
Bah, ça c'est le site easyjet qui le dit. Parce qu'après une recherche Google, l'aéroport de Toulouse-Blagnac dit le contraire :
- Ai-je le droit d’emporter un rouge à lèvres dans mon sac à mains ?
Oui, tous les cosmétiques "solides" (de type rouge à lèvres, poudre, blush, fard à paupière...) sont autorisés en cabine et ne sont pas concernés par les mesures de sûreté. Par contre, un "gloss" (rouge à lèvres liquide), un tube de fond de teint ou un mascara sont soumis aux restrictions (ils doivent être contenus dans un sac transparent réglementaire).
(confirmé sur le site Aéroports de Paris)

EDIT : j'ai retrouvé le truc sur easyjet qui dit exactement le contraire... Mais c'est le personnel de l'aéroport qui contrôle les bagages, pas celui de la compagnie aérienne.

Les liquides dans les bagages à main
Certaines règles doivent être respectées quant aux objets emportés dans vos bagages à main. Le mot « liquide », en particulier, concerne plus d’articles que ce que l’on pourrait croire au premier abord. Par exemple : le baume à lèvres, le rouge à lèvres, les crèmes hydratantes pour les mains, la laque pour les cheveux ; ils sont tous considérés ici comme des liquides.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
SillyBee;2534847 a dit :
Bah, ça c'est le site easyjet qui le dit. Parce qu'après une recherche Google, l'aéroport de Toulouse-Blagnac dit le contraire : (confirmé sur le site Aéroports de Paris)

EDIT : j'ai retrouvé le truc sur easyjet qui dit exactement le contraire... Mais c'est le personnel de l'aéroport qui contrôle les bagages, pas celui de la compagnie aérienne.

Merci !
Je voyage pas avec EasyJet de toute façon donc je garderai mon précieux tube de rouge à lèvres dans mon sac !
Namého ! :)

Il va donc falloir réduire au maximum les cosmétiques liquides ou alors il va me falloir un sac de congélation géant.

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires d'aréoport maintenant ! :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Avec Ryan Air ,j'avais un gloss ,l'huile prodigieuse ,du vernis ,une lime à ongle ,et une fourchette dans mon sac et ils m'ont rien dit .En meme temps c'est Ryan Air ,en montant dans l'avion on m'a dit "il faut laisser les 3 premieres rangées de sieges libres ,parce qu'en cas de crash les masques marchent pas" .Trés rassurée (surtout avec le gosse qui criait qu'on allait tous mourrir parce qu'on allait percuter un pigeon :red:)
Et aujourd'hui à la fac ,y'a une des filles qui m'a dit qu'elle adore comment je me maquille,et que mes ongles étaient trop cool .Je l'aime bien celle la ,en plus elle est typée quelque chose ,je sais pas quoi mais c'est drolement joli sa couleur de peau !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2534871 a dit :
Je pense pas.. Un stage en communication se fait quasiment toujours au siège puisque c'est là que sont programmées/réalisées les actions de communication/publicité. :erf:

Arf, c'est bien ce qu'il me semblait... Bon, tant pis alors.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Strawberry Fields;2534889 a dit :
Merci !
Je voyage pas avec EasyJet de toute façon donc je garderai mon précieux tube de rouge à lèvres dans mon sac !
Namého ! :)

Il va donc falloir réduire au maximum les cosmétiques liquides ou alors il va me falloir un sac de congélation géant.

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires d'aréoport maintenant ! :cretin:
Si tu as que des petits formats, tu peux en caser pas mal, mine de rien...
J'avais réussi à mettre tout mon bazar dans un seul sachet (déo bille + crème format standard, petit mascara, gros mascara, beaume à lèvre (dans le doute j'avais tout mis dans le sachet uhhu), masque frais lush (75ml), miniature 15ml BB cream, shampoing (50ml), eau démaquillante (50ml)) et ça fermait très largement, j'avais encore de la place !

Si tu veux tester chez toi, le sachet correspond presque exactement à un sachet congélation refermable 1L :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ohoh c'est mon tout premier post, je suis émue :red:

En vrai je suis pas une vraie nouvelle, j'ai recréé un compte juste pour blablater beauté. Ça me manquait trop (et ça passe le temps quand on a rien à faire au bureau, il faut dire)

Chatterton;2534989 a dit :
Si tu as que des petits formats, tu peux en caser pas mal, mine de rien...
J'avais réussi à mettre tout mon bazar dans un seul sachet (déo bille + crème format standard, petit mascara, gros mascara, beaume à lèvre (dans le doute j'avais tout mis dans le sachet uhhu), masque frais lush (75ml), miniature 15ml BB cream, shampoing (50ml), eau démaquillante (50ml)) et ça fermait très largement, j'avais encore de la place !

J'ai pris l'avion lundi et j'ai mis que les liquides dans le sac plastique (gels douches, shampoings, lotion lentilles, nettoyant et peut-être une seule crème). Tout le reste (mascara, déo, ràl, fdt, crème pour le corps, gloss, labello, etc) était éparpillé dans ma valise et ils ont rien vu. Apparemment tu peux même prendre des rasoirs jetables en cabine.
Après peut-être qu'Air france est moins chiant...

L.H.O.O.Q.;2534995 a dit :
Punaise, je suis explosée :gonk:.
Je vais encore pioncer à 22h comme une vieille mais ce boulot me tue... J'ai passé la matinée debout à remonter des trucs sur leurs châssis, ensuite j'étais assise sur une caisse à outils face à une énormité à nettoyer et j'ai fini assise par terre. Je sens plus mes bras. L'avantage c'est qu'à ce rythme je vais fondre à vitesse grand V vu qu'en plus en ce moment la bouffe me dégoûte et je ne mange quasiment rien.
Mais, mais, mais malgré toute cette agitation, mon smoky a tenu. Je vais tâcher de penser à le prendre en photo avant d'oublier.

Repose toi bien <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je m'ennuie tellement que je répond au questionnaire bêta test de Dahlia. qui me servira aussi pour ma petite soeur et mon copain pour ne pas avoir de mauvaises surprises à Noël :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes