C'est vraiment déstabilisant... Depuis que j'ai fait le montage cet après-midi (profil gauche+profil gauche etc) beh quand je regarde la photo d'identité que j'ai utilisé pour le faire, j'ai l'impression de voir Dr Jekyll et Mr Hyde 

Moi aussi j'ai découvert ça récemment (grâce à une Mad d'ailleurs), j'ai voulu m'inscrire mais ils fermaient pour l'été. Et pareil que toi, mon mec a trouvé l'idée géniale quand j'ai parlé des boissons. Je compte bien y aller dès que je serai plus dans le rouge (hum), j'espère que tu iras avant moi pour servir de cobaye héhé.Lavana;2550122 a dit :J'ai trouvé des blogs qui parlaient de Smart Store.
C'est une boutique dans Paris où on peut venir chercher 5 échantillons par semaine (et ça m'a l'air d'être plus des miniatures que des échantillons) pour juste 10 € par an.
Je pense que je vais me laisser tenter, au pire je n'y perdrais pas grand chose.
Bon je viens d'en parler à mon copain et il est super emballé (parce qu'ils font aussi tester des boissons haha) du coup si j'y vais je vous raconterai si ça vous intéresse.
Lavana;2550122 a dit :J'ai fait une recherche sur le forum et ça a juste été abordé vite fait donc je me permet d'en reparler.
J'ai trouvé des blogs qui parlaient de Smart Store.
C'est une boutique dans Paris où on peut venir chercher 5 échantillons par semaine (et ça m'a l'air d'être plus des miniatures que des échantillons) pour juste 10 ? par an.
Je pense que je vais me laisser tenter, au pire je n'y perdrais pas grand chose.
Bon je viens d'en parler à mon copain et il est super emballé (parce qu'ils font aussi tester des boissons haha) du coup si j'y vais je vous raconterai si ça vous intéresse.
Lenwha;2550230 a dit :J'ai envie de tester les Beauty Box d'Esthederm. Il y a 4 types de boxes une:
- une pour les peaux sensibles
- une pour hydrater
- une pour réparer
- une pour les peaux à problèmes
Tout pour 12 euros et 50ml de produits, je veux.
Edit: Sachant que chaque boîte contiennent 10 ml de chaque produit, et qu'il y a le concentré cellulaire. On peut donc avoir le concentré pour 36? (avec d'autres produits) au lieu de 90? les 30ml ... ?
Jixels;2550292 a dit :Quel calcul savant !
Moi j'ai calculé que si j'attendais les -20% pour acheter la palette UD, j'économiserais 9?60, que j'ajoute à 13?60 et je peux avoir un RAL Rouge Coco à -20%, ce qui fait qu'au final j'ai une palette qui me revient à 48? mais un Rouge Coco qui me revient à 13?60 et c'est CADEAU !
Lenwha;2550305 a dit :Je n'ai pas compris l'histoire de 13,60 é_è
A propos des beauty box, je me suis dit qu'il y avait une arnaque parce que franchement, payer 36 euros pour avoir 30ml de sérum + 30 ml d'autres produits, c'est bien plus avantageux. Enfin bon, je commanderai sûrement la box quand ma peau sera en train de mourir après un traitement contre les microkystes.