Ça y est je suis allée chez Smart Store, j'ai choisi 2 échantillons alimentaires et 3 de maquillage :
Un sachet de thé bio au safran rouge et au romarin et une bouteille d'une boisson à l'aloe ferox et baobab.
Et niveau make-up, une crème hydratante teintée 6 en 1 de chez Agnès b., apparemment c'est une teinte unique qui se fond à toutes les peaux, bon effectivement j'ai essayé sur ma main, ça avait l'air trop foncé de prime abord mais en la fondant elle est devenue de la même couleur que ma peau. Par contre déjà les 3 et 4ème ingrédients sont des silicones et il y en a encore plus loin. Je vais l'essayer quand même mais sans doute pas à utilisation prolongée j'ai peur pour ma peau haha (déjà que je bannis tout de mon teint).
J'ai aussi pris un mascara Volum'Up de Agnès b., pas encore testé donc j'ai rien à dire de spécial dessus.
Et enfin un "masque rajeunissant pour le contour des yeux" de la marque Cotton 100.
Ils proposaient surtout des crèmes, un peu pour tout et n'importe quoi, hydratation, jambes lourdes, gommage pour pieds, etc. Parmi les marques proposées : Dr.Hauschka, Gemology ...
En maquillage il y avait aussi une petite boîte de 4 ràl Agnès b. (mais les riquiqui là). Je la prendrai la prochaine fois je pense si elle y est encore.
A KIKO j'ai choppé un duo d'ombre à paupières gris / bleu (je cherchais exactement ces couleurs).
Et à HEMA je n'ai pas trouvé le top coat mat dont parlait
My Chihuahua Bites, j'ai juste pris une base.