Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.

Oui, au final ce que j'avais retenu c'est surtout que plonger le doigt dans le dissolvant c'était pas tip top. Le bain dissolvant je l'utilise pas tout le temps mais j'avoue que c'est bien pratique quand tu pars en vacances / week-end ou genre quand le matin tu regardes tes ongles et que tu te dis "ho putain, non, j'peux pas sortir avec mon vernis dans cet état". En 2 secondes c'est plié (oui, ça sent le vécu :cretin: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me tue de devoir utiliser ma crème matifiante demain. Mais en même temps j'ai pas envie de ressembler à une boule à facette...

J'ai essayé de mettre du vernis rose pale comme m'avait proposé Venus in furs hier soir mais au final ça faisait encore plus cracra vu que le vernis n'est pas opaque et que la couleur de certains ongles n'est pas unie... Bon t'façon c'est pas grave, j'aurais sûrement les mains sous la table :lol:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
JE HAIS LA SOGENAL! Je serais jamais cliente chez eux.
Et la semaine prochaine pour calmer mes pulsions meurtrieres (quand ils se seront retirés le doigt de ce que je pense et qu'ils m'auront versé l'argent qu'ils me doivent) j'irais craquer mon slip chez Sephora. Et sur le net. Et partout ailleurs. Non mais ca suffit maintenant. Enfin, jcommencerais par me racheter un ordi. Et apres, tout le reste. Et toc. NAMÉHO.

GRRRR :evil:

Sur un autre sujet, qqun a des pigments loose de chez Urban Decay? Ils sont bien?

@Sun Kwon : T'es sure qu'il te drague pas nan? :P
Je vois que mon non-boyfriend (avec qui j'ai passé une excellente soirée hier) n'est pas le seul a s'intéresser a ce qui nous intéressent. Je trouve ca chouette, ca me fait moins peur pour me trouver un jour un compagnon :)

Je viens aussi de voir qu'il y a un Kiko au Cap3000 pres de Nice, j'ai passé la moitié de mon été dans ce centre commercial et je l'ai pas vu. Vais ptet aller voir mon ophtalmo pour de nouvelles lunettes!!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;2554449 a dit :
@Lavana : Je suis impressionnée, ce sont des produits assez grands quand même ! :oo: J'aimerais trop m'y inscrire mais je suppose que ça n'existe qu'à Paris...

Oui je crois que ce n'est qu'à Paris pour l'instant :/

En fait ils ne sont pas si grands que ça, je pense que la photo donne une fausse impression, le mascara a la taille d'une miniature standard de mascara pour te donner un ordre de grandeur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Punaise j'ai 2 microkystes qui sont en train de sortir à vitesse grand V juste sous mon nez et ils font super mal (j'ai jamais eu de boutons là !). La semaine dernière c'était mon menton. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je vais me faire un masque Cupcake (qui se périme aujourd'hui ^^').

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pris une grande décision qui va révolutionner ma vie (et mon compte en banque) : je ne change plus les produits qui fonctionnent (qui me filent pas de problèmes, du moins, et qui font leur "travail"). Ca me fait chier parce que j'adore tester de nouvelles choses mais bon... je me rends compte que mon eau nettoyante Cadum ne me file pas de boutons donc pourquoi aller tester un démaquillant (je voulais la gelée au bleuet de je ne sais plus quelle marque) qui me coutera plus cher et qui aura soit les mêmes effets, soit qui empirera ma peau... Un démaquillant c'est un démaquillant, merde ! (je m'auto-persuade).

Par contre pour les nettoyants et les lotions, ça va être difficile de ne pas changer sans cesse, je me shoote aux nettoyants moi ! Et j'aime bien quand la lotion l'accompagne...
Bref. Ma révolution est déjà un échec en fait.

Bon donc voilà, j'ai mon démaquillant à vie.
... c'est angoissant.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2555000 a dit :
Bon donc voilà, j'ai mon démaquillant à vie.
... c'est angoissant.

L'engagement c'est beau mais faut pas voir ça comme une prison, tu peux toujours divorcer, on ne te jugeras pas, c'est promis :nerd: Ton père et moi avons hâte de connaitre ce démaquillant!

(je vais me coucher)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2555007 a dit :
L'engagement c'est beau mais faut pas voir ça comme une prison, tu peux toujours divorcer, on ne te jugeras pas, c'est promis :nerd: Ton père et moi avons hâte de connaitre ce démaquillant!

(je vais me coucher)

:yawn:

J'ai vraiment bugué sur la dernière phrase, c'est qu'il l'heure que j'y aille aussi ahah.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Je viens de capter que le "Mask of Magnaminty" que j'ai dans mon frigo (sous la forme d'un gros échantillon, genre la moitié d'un pot normal acheté) n'est autre que la Grande Mentheuse.
Je l'ai jamais utilisé encore et je pense que la date de péremption doit être passée ou proche d'être passée. Mais je vais quand même le tester dans 2-3 jours pour voir, là j'ai Cupcake sur la face.
Oh et j'ai aussi mon masque de coton spécial contour des yeux à faire.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Lavana;2555037 a dit :
Je viens de capter que le "Mask of Magnaminty" que j'ai dans mon frigo (sous la forme d'un gros échantillon, genre la moitié d'un pot normal acheté) n'est autre que la Grande Mentheuse.
Je l'ai jamais utilisé encore et je pense que la date de péremption doit être passée ou proche d'être passée. Mais je vais quand même le tester dans 2-3 jours pour voir, là j'ai Cupcake sur la face.
Oh et j'ai aussi mon masque de coton spécial contour des yeux à faire.

J'aime cette phrase :yawn: Et Cupcake c'est trop bien :d

J'adore les palettes Sleek, j'essaie tout un tas de mélange, c'est extra :Pom:
Et j'aimerais bien aussi le gloss pêche présenté par Annelise !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenn;2555055 a dit :
Et j'aimerais bien aussi le gloss pêche présenté par Annelise !

Moi aussi :domokun: Enfin pas ceux de l'article parce qu'il y en a trop cher pour moi et l'autre c'est au CCB et si je commande au CCB ça fait trop mal à mon compte parce que je peux pas me contenter d'un seul truc, du coup il m'en faut un autre, corail. IDEALEMENT, celui de la palette Scene Queen. J'ai donc réussi à placer cette envie deux fois en l'espace de 5 minutes, je m'épate..

(c'est fou la capacité que j'ai à raconter des trucs inutiles en en faisant toute une tartine quand je suis stressée)(mais je suis pas stressée et je vais gérer, c'est une évidence, j'ai pas peur)

.Ainsel. faire du tri c'est le bonheur ! J'aimerais en faire plus souvent mais à la fin je me dis "ah, ouais, quand même" et tout ce "ah ouais quand même", je le mets dans un carton que je case au fond d'un meuble et quelques semaines plus tard quand je le réouvre je me dis "mais pourquoi j'ai mis ça dedaaaans ?! je suis folle, ce truc est géniaaaal. Non mais ça j'aurais dû le mettre dedans par contre, c'est trop naze !". Du coup je trouve que la vie est bien difficile quand même. Enfin, bref, tu vas mettre tout ça sur le topic du troc ? Je suis pressée de voir ce qu'il y a, j'adore ce topic, ça satisfait ma curiosité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes