Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Les filles, entre les sites Beautyjoint et Cherryculture, lequel est le mieux niveau qualité/prix? Parce que là j'ai trop envie de passer une commande de folie, mais petit budget d'étudiante oblige, je dois faire attention. Merci d'avance :cupidon:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Jixels;2555066 a dit :
Moi aussi :domokun: Enfin pas ceux de l'article parce qu'il y en a trop cher pour moi et l'autre c'est au CCB et si je commande au CCB ça fait trop mal à mon compte parce que je peux pas me contenter d'un seul truc, du coup il m'en faut un autre, corail. IDEALEMENT, celui de la palette Scene Queen. J'ai donc réussi à placer cette envie deux fois en l'espace de 5 minutes, je m'épate..

(c'est fou la capacité que j'ai à raconter des trucs inutiles en en faisant toute une tartine quand je suis stressée)(mais je suis pas stressée et je vais gérer, c'est une évidence, j'ai pas peur)

Ouais, non on est d'accord 16? pour un gloss c'est pas top ! Et bon vu les prix sur CCB, on profite! ( Ca se voit que je suis pas banquière mes conseils sont loins d'être économiques :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenn;2555079 a dit :
Ouais, non on est d'accord 16€ pour un gloss c'est pas top ! Et bon vu les prix sur CCB, on profite! ( Ca se voit que je suis pas banquière mes conseils sont loins d'être économiques :cretin:

Je ne craquerais pas sur le CCB, je refuse ! D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour sur le site, trop peur de me faire absorber par le tourbillon infernal...

.Ainsel. : je n'ai "que" 4 nettoyants en action ! Le soir c'est toujours le même, et le matin j’alterne plus ou moins régulièrement entre 3... Il y en a un que j'utilise seulement quand je me lave les cheveux, c'est organisé ahah. Et j'ai que deux lotions ! Une le matin, une le soir... Non le pire c'est pour les masques parce que je peux pas en faire tous les jours, du coup c'est compliqué à gérer (on croirait que je parle de gamins intenables ahah).
Ahah les post-it, j'ai fait pareil mais seulement sur les cartons (carton à savon, carton pour le corps... :shifty: ). Bienvenu chez les fous quoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2555102 a dit :
@Jixels: C'est marrant, j'ai toujours l'impression que tu croules sous les produits!

Ça y est, j'ai fini d'étiqueter ce que je pouvais vendre. Maintenant, je vais recenser les échantillons. :d

C'est parce que je me sens surmenée parfois, du coup je peux donner cette impression :yawn:

Bon courage ! :d

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Doux jésus, je crois que je suis amoureuse du fond de teint minéral de Laura Mercier !
Je l'ai reçu aujourd'hui, donc testé vite fait ce soir, il a l'air merveilleux. Je n'ai même pas appliquer de correcteur sur mes cicatrices, j'en ai mis partout vite fait et légèrement, en insistant un peu plus avec un pinceau plat sur les joues, et le résultat était parfait, genre j'ai une peau parfaite sans l'effet masque des fdt super couvrants ! En plus j'ai pris limite ma teinte au hasard, et même si ça paraissait trop foncé dans le pot, la couleur se fond complétement à ma carnation. Ma mère a regardé à la lumière du jour sur le balcon, et m'a dit qu'il fallait vraiment regarder au microscope pour voir que j'avais eu des problèmes de peau, et que ça faisait très naturel. :jv:
Bon comme demain matin j'ai ma réunion de rentrée à la fac, je vais le garder ensuite jusqu'au soir pour tester la tenue (sans base), et je viendrais vous dire.

Ha et demain midi, en revenant de la fac, je vais surement passer chez Sephora, et aller chercher mon colis Etat Pur à la Poste, pour me récompenser (de quoi ? je vous le demande).

Bonne nuit les nanas ! :fleur:

B

boreale-2

Guest
Bon alors plusieurs petites choses :hello:

Le Dieu des boutons (oui oui, me faites pas croire que vous l'avez jamais invoqué) a été sympa avec moi, parce que j'ai pas de boutons enflés :joy: Et genre ça tombe PILE, le jour de mon premier rdv de toute ma vie (j'assume :cretin:), VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ! Même pas de boutons de fièvre (bon je continue de toucher du bois)

Et puis evidemment, problème existentiel, je sais pas comment me maquiller. Enfin je pense faire un truc léger pour pas l'effrayer, du genre Satin Taupe et voila, et pas de ral voyant.
Vous qui me connaissez si bien, vous pensez que c'est quoi qui me va le mieux ? :d

Oh, et puis l'article d' Annelise m'a donné envie du kit Too Faced, il a l'air cool, je crois que je vais le chopper avec les -20%, j'en ai marre de mes pinceaux elf.

C'est touuuuuut :shifty:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis passée à Sephora aujourd'hui, je me suis fait alpaguer (oui oui) par la vendeuse du stand BareMinerals. Elle m'a proposé de me faire essayer et comme je voulais voir quelle teinte m'allait le mieux j'ai accepté.

Bon, je regrette toujours de me faire maquiller à Sephora, j'aime pas trop qu'on me touche le visage, en plus je sais pas si elle nettoie ses pinceaux et j'ai toujours peur de ressortir orange.

Déjà elle m'a conseillé d'acheter le kit débutant à 65 ? avec plein de trucs qui servent à rien dedans (mais bien sûr).

Ensuite elle a commencé à me frotter son pinceau partout, même dans les narines et [ATTENTION MOMENT GLAMOUR]étant un peu enrhumée ça m'a donné l'impression qu'elle prélevait ce qu'il y avait dans mon nez et qu'elle me l'étalait partout sur la face [/FIN DU MOMENT GLAMOUR]. :oo:

Le résultat était pas mal mais une teinte trop foncée. Enfin bon pour 28 ? le FDT j'ai pas été convaincue, je vais rester sur mes crèmes teintées.

End of the story. :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour cet automne et cet hiver, ma routine doit être en béton.
Là, je trouve que mes pores sont un poil trop dilatés, que je brille un poil trop, que mes microkystes sont un poil trop relous, que ma peau manque d'éclat, et qu'il faut jerter les cicatrices apparus dernièrement.
A chaque problème sa solution:
pores dilatés: acides de fruits et hydratation (urée, aloe vera)
brillance: lait solaire Kao de Biore (j'ai de l'espoir, il m'attend sagement dans un de mes cartons mais je dois finir la protection Clarins -que je n'aime officiellement plus- et ma base mousse Shu Uemura -que j'adore officiellement-)
microkystes: Brevoxyl 4% (Le soir uniquement et pas tous les soirs, faut pas déconner)
manque d'éclat: acides de fruits bis
cicatrices: acides de fruits bis-bis et sérum à la bave d'escargot de Tony Moly

Je suis aussi en plein doute de maquillage. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber l'anticerne pour des touches-éclats. La poudre, je ne pense pas l'abandonner, il m'en faudrait une compacte pour les retouches (La RMK a l'air divine, son prix moins), quant aux fonds de teint, je termine ceux que j'ai actuellement et j'aviserai :d (une texture moins siliconée me plairait cependant)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2555748 a dit :
Pourquoi utilises-tu un lait solaire pour traiter la brillance ?

Parce qu'apparemment, il est très matifiant :d, et que je me protège toujours du soleil. Donc ça fait d'une pierre, deux coups.
Je n'ai pas envie d'acheter une crème spécifiquement contre la brillance, j'en ai déjà testé plusieurs, et je suis peu convaincue de leur efficacité. Il y a bien sûr la Lysalpha, mais si le lait solaire de Biore peut faire deux en un, ça m'arrangerait :happy: (surtout que j'adore ma crème Etat Pur à côté)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2555758 a dit :
D'accord :happy: C'est vrai que je ne pense pas à me protéger le visage du soleil parce que mon fond de teint contient une protection. ;)
Concernant les crèmes matifiantes, j'en ai trouvé une vraiment géniale : celle d'Eau Précieuse. Elle matifie vraiment bien. Mais il y a trop de silicones dans la compo :sad:

Remarque, le lait solaire de Biore n'est sûrement pas clean niveau compo :cretin:. J'ai encore pas mal de crèmes à finir, puis après j'aimerais passer à l'Aqua Deluge. Tout un programme :facepalm:

Winter River;2555760 a dit :
Moi aussi je commence à penser à ma routine pour l'hiver... Avec trois grandes principales catégories:
- Les microkystes
- Les cicatrices
- L'hydratation

Pour ça je vais utiliser la gamme Clearegen de Ünt (à partir du 1er octobre et pendant 6 mois si tout se passe bien), continuer ma lancée avec la gamme ex-white 2 de la même marque et bien sûr hydrater comme il faut avec le sérum Aqua Fortis (bientôt remplacé par Aqua Déluge). Si besoin j'utiliserai en plus une crème du dermato pour les microkystes (uniquement localement) et je continuerai d'utiliser régulièrement mon Daily Microfoliant. En gros,
aucun nouveau produit, que des produits que j'ai déjà utilisés et qui marchent bien sur moi. Et puis rendez-vous dans 6-7 mois pour le bilan!

La seule introduction de nouveaux produits se fera au niveau des masques 1 à 2x/semaine maximum. Je pense taper du côté de Lush ou Tony Moly. Pour les masques, je ciblerai le côté apaisant et revitalisant voire éventuellement peeling doux aux AHA, mais certainement pas un truc agressif. Et voilà!

(ceci suppose que ma dermato approuve, ce qui n'est pas couru d'avance...)

J'ai aussi envie du sérum Aqua Deluge pour hydrater comme il faut (vu comment l'Aqua Fortis avait faire des merveilles). Pour les AHAs, j'hésite entre l'acide citrique d'Etat Pur ou les produits de Paula's Choice. Les deux ont l'air très bien. Je vais aussi faire ça sur 6 mois (idem pour la crème contre les microkystes, si ils disparaissent, j'utiliserai de temps en temps la crème au cas où. Enfin bon, je ne dois pas non plus placer trop d'espoir sur leur disparition)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes