Jixels;2555066 a dit :Moi aussiEnfin pas ceux de l'article parce qu'il y en a trop cher pour moi et l'autre c'est au CCB et si je commande au CCB ça fait trop mal à mon compte parce que je peux pas me contenter d'un seul truc, du coup il m'en faut un autre, corail. IDEALEMENT, celui de la palette Scene Queen. J'ai donc réussi à placer cette envie deux fois en l'espace de 5 minutes, je m'épate..
(c'est fou la capacité que j'ai à raconter des trucs inutiles en en faisant toute une tartine quand je suis stressée)(mais je suis pas stressée et je vais gérer, c'est une évidence, j'ai pas peur)
Lenn;2555079 a dit :Ouais, non on est d'accord 16€ pour un gloss c'est pas top ! Et bon vu les prix sur CCB, on profite! ( Ca se voit que je suis pas banquière mes conseils sont loins d'être économiques![]()
.Ainsel.;2555102 a dit :@Jixels: C'est marrant, j'ai toujours l'impression que tu croules sous les produits!
Ça y est, j'ai fini d'étiqueter ce que je pouvais vendre. Maintenant, je vais recenser les échantillons.![]()
Venus in furs;2555748 a dit :Pourquoi utilises-tu un lait solaire pour traiter la brillance ?
Venus in furs;2555758 a dit :D'accordC'est vrai que je ne pense pas à me protéger le visage du soleil parce que mon fond de teint contient une protection.
Concernant les crèmes matifiantes, j'en ai trouvé une vraiment géniale : celle d'Eau Précieuse. Elle matifie vraiment bien. Mais il y a trop de silicones dans la compo![]()
Winter River;2555760 a dit :Moi aussi je commence à penser à ma routine pour l'hiver... Avec trois grandes principales catégories:
- Les microkystes
- Les cicatrices
- L'hydratation
Pour ça je vais utiliser la gamme Clearegen de Ünt (à partir du 1er octobre et pendant 6 mois si tout se passe bien), continuer ma lancée avec la gamme ex-white 2 de la même marque et bien sûr hydrater comme il faut avec le sérum Aqua Fortis (bientôt remplacé par Aqua Déluge). Si besoin j'utiliserai en plus une crème du dermato pour les microkystes (uniquement localement) et je continuerai d'utiliser régulièrement mon Daily Microfoliant. En gros, aucun nouveau produit, que des produits que j'ai déjà utilisés et qui marchent bien sur moi. Et puis rendez-vous dans 6-7 mois pour le bilan!
La seule introduction de nouveaux produits se fera au niveau des masques 1 à 2x/semaine maximum. Je pense taper du côté de Lush ou Tony Moly. Pour les masques, je ciblerai le côté apaisant et revitalisant voire éventuellement peeling doux aux AHA, mais certainement pas un truc agressif. Et voilà!
(ceci suppose que ma dermato approuve, ce qui n'est pas couru d'avance...)
Venus in furs;2555738 a dit :Mon dieu, imagine les gens qu'elle a maquillé après toi mouhahahaha !