Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2557145 a dit :
J'aime bien mon dissolvant Mavala 1 coton = 10 doigts pour les vernis pâles :lol:.

Le truc de fou!
Ce sera mon prochain dissolvant, tiens.

Mona. me redonne envie de produits Laura Mercier...Blacktied09 a fait une vidéo dernièrement sur sa routine teint et elle utilise quasiment que des produits de cette marque et elle a une peau magnifique. Je vais attendre le printemps et investir dans la crème teintée.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un magasin avec pleins de stands de produits de beauté aux...Etats-Unis. Et j'étais comme une dingue parce qu'il y avait toutes les marques que j'aimais et en beaucoup moins cher. Ce pays est magique.
Je vais peut-être y aller grâce au boulot donc prions :pray: J'ai déjà commencé à minauder auprès de mes chefs hier quand ils en ont parlé...Wait and see.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2557145 a dit :
J'aime bien mon dissolvant Mavala 1 coton = 10 doigts pour les vernis pâles :lol:.

C'est pas comme ça pour tous les dissolvants :shifty: ? C'est ce que je fais avec celui de Séphora (en bouteille) ou un autre acheté à Saga.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je porte le fdt Anti-Blemish de Clinique, prêté par ma BFF qui n'utilise plus que lui. Apparemment il tient toute la journée (ça, je verrai ce soir), il a un fini mat (ça oui) et y a pas besoin de correcteur tellement il est couvrant (vrai aussi).
Mais j'ai déjà 3 fdt qui trônent dans ma salle de bains, dont le Normaderm de Vichy qui est dans le même genre. D'ailleurs faut que je fasse des revues!

Mais vive Clinique quoi :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou: Moi aussi, j'aimerais une marque de prédilection comme toi !

Je me demande si la brosse Sisley fait le même résultat que la brosse Clarisonic (version sans pile) :cretin:
m1880476_P579247_princ_hero.jpg

Je n'ai toujours pas fini mon grand questionnement "est-ce bien d'avoir une brosse pour se nettoyer le visage ?"

Sinon, je suis soulagée: mon masque Bliss n'est pas méga-génial pour mérité d'être racheté. Je préfère les masques asiatiques à moindre coût pour un coup d'éclat que ce masque à 50 euros.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2557735 a dit :
@Liou: Moi aussi, j'aimerais une marque de prédilection comme toi !

Je me demande si la brosse Sisley fait le même résultat que la brosse Clarisonic (version sans pile) :cretin:
m1880476_P579247_princ_hero.jpg

Je n'ai toujours pas fini mon grand questionnement "est-ce bien d'avoir une brosse pour se nettoyer le visage ?"

Sinon, je suis soulagée: mon masque Bliss n'est pas méga-génial pour mérité d'être racheté. Je préfère les masques asiatiques à moindre coût pour un coup d'éclat que ce masque à 50 euros.

Ahah oui ça vire à l'obsession, mais je lui suis infidèle de nombreuses fois. Pour le maquillage par exemple. Je sais pas ce que ça vaut chez eux. S'ils sortent un kit d'essai à Noël, je prendrais.

Le Clarisonic me fait envie aussi...mais je me pose la même question que toi. Est-ce qu'on voit VRAIMENT la différence? parce que c'est un investissement quand même. J'attends qu'une madmoizelle l'ait essayé en fait (toi? :winky:)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Liou;2557484 a dit :
@Mona. me redonne envie de produits Laura Mercier...Blacktied09 a fait une vidéo dernièrement sur sa routine teint et elle utilise quasiment que des produits de cette marque et elle a une peau magnifique. Je vais attendre le printemps et investir dans la crème teintée.

En même temps je crois que Blacktied a naturellement une belle peau, et pourrait sûrement se passer de quoi que ce soit pour son teint (et puis elle est tellement jolie !).
Mais en tout cas, en voyant la qualité du fond de teint que j'utilise, ça me donne vraiment envie, également, de tester d'autres produits de la marque !

Jixels;2555177 a dit :
@Mona. Il est liquide ton fdt ? (je demande parce que tu parles de base avant donc ça m'intrigue)

Un jour plus tard, je me réveille...non c'est un fond de teint sous forme de poudre libre, comme chez Bare Minerals par exemple.

Je l'ai donc testé hier toute la journée (8h-20h environ), et la tenue est excellente, sans correcteur sur mes tâches, ni base (je parlais de ça ou ça Jixels), et en plus j'avais oublié de fixer avec ma poudre HD, la totale quoi. Il y aurait eu juste besoin d'une retouche sur la zone T vers midi, mais bon c'est toujours comme ça avec les autres fdt donc je m'en fous.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou;2557747 a dit :
Ahah oui ça vire à l'obsession, mais je lui suis infidèle de nombreuses fois. Pour le maquillage par exemple. Je sais pas ce que ça vaut chez eux. S'ils sortent un kit d'essai à Noël, je prendrais.

Le Clarisonic me fait envie aussi...mais je me pose la même question que toi. Est-ce qu'on voit VRAIMENT la différence? parce que c'est un investissement quand même. J'attends qu'une madmoizelle l'ait essayé en fait (toi? :winky:)

Allez, je vais dire que ma marque de prédilection est... Shu Uemura ! Parce que c'est la marque où j'ai le plus de trucs, et que je traîne beaucoup trop devant leur stand aux Galeries Lafayette. Il y a toujours la même vendeuse, et j'ai peur qu'elle se dise que je suis une folle à toujours traîner devant (ah mais j'ai changé de couleur, elle devrait ne plus me reconnaître...)

A 120 euros la brosse (je veux la Mia), je vais encore attendre. J'ai lu qu'elle "délogeait"/réduisait les microkystes... Le rêve (tout ce qui fait partir les microkystes m'envoie du rêve :cretin:)

Mona.;2557753 a dit :
En même temps je crois que Blacktied a naturellement une belle peau, et pourrait sûrement se passer de quoi que ce soit pour son teint (et puis elle est tellement jolie !).
Mais en tout cas, en voyant la qualité du fond de teint que j'utilise, ça me donne vraiment envie, également, de tester d'autres produits de la marque !

Un jour plus tard, je me réveille...non c'est un fond de teint sous forme de poudre libre, comme chez Bare Minerals par exemple.

Je l'ai donc testé hier toute la journée (8h-20h environ), et la tenue est excellente, sans correcteur sur mes tâches, ni base (je parlais de ça ou ça Jixels), et en plus j'avais oublié de fixer avec ma poudre HD, la totale quoi. Il y aurait eu juste besoin d'une retouche sur la zone T vers midi, mais bon c'est toujours comme ça avec les autres fdt donc je m'en fous.

Et bim, quand j'aurai fini mon fond de teint Bare Minerals, je me prendrais le Laura Mercier pour l'été prochain (un problème en moins, un !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Belle;2557950 a dit :
:cry: Mon copain m'a dit que j'étais orange! Moi je trouve pas, du coup j'ai peur d'être bigleuse et de ressembler à un Oompa Loompa

Ahah, ma pauvre. T'as pas un petit miroir que tu peux embarquer dehors pour voir de quelle couleur tu es réellement ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hellébore;2557760 a dit :
C'est là que je me dis qu'en fait, mon problème, c'est pas le dissolvant, c'est le coton! (vu qu'il part en charpie au bout du deuxième doigt...)
Moi aussi c'est le coton mon problème, je prends un premier prix, et vu que je n'en achète que pour ça (et pas pour le visage), ça m'emmerderait de mettre plus dedans. Mais j'arrive quand même à faire une main avec un coton, en tortillant les morceaux dans tous les sens lol.

Adawen. moi je suis sûre que ça te va, avec ton teint !

Sun Kwon : Moi j'ai l'eye liner "Definition" de Kiko et il est très noir et très coriace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes