Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en train de créer ma wishlist pour la MadBox. J'ai ajouté deux ombres à paupières Eyes To Kill de Giorgio Armani avant de réaliser qu'ils sont beaucoup trop cher pour le budget de la MadBox et ce même avec les -20% :crying:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels : felicitations!! A toi Tours! :Pom:

Quand a moi, au lieu de la Naked j'ai pris la 15th aujourdhui lol
La Naked viendra en temps et en heure ^^
J'adore faire du shopping avec la carte de ma mère des Galeries, meme si je le lui rembourse, ca m'eclate de me dire que ca sort pas directement de mon compte :P
:danse:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les frais de port de Lush sont archi chers, et j'atteins un montant qui me fait à peine gagner 3 euros en commandant sur lush.uk. Évidemment tout me paraît indispensable :stare::stare::stare:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bon bah voilà, mes tout premiers achats Lush ^^
Evidemment il fallait qu'ils soient out of stock du SEUL masque frais que je voulais de toute mon âme (à ce point)

M'enfin au moins j'ai eu droit à un "Hand Treatment" avec une crème pour les mains et cuticules, un gommage au Sea Salt et la Dream Cream... D'ailleurs j'aime pas du tout l'odeur de la Dream Cream, j'ai du mal à croire que ça soit leur best-seller...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Winter River;2566673 a dit :

Pareil pour moi, j'étais dégoûtée (je voulais le masque Sirène, le seul qu'ils n'avaient pas en boutique, et je suis finalement repartie avec le Catastrophe Cosmétique, celui que tu veux il me semble). Je fais le test sur 2-3 semaines et je verrai si j'achète le Sirène après!

J'ai trop hâte d'utiliser mes produits Lush mais je m'en empêche pour l'instant tant que je n'ai pas fini mes vieux produits (j'y suis presquuueeee)

Oui, c'est celui-là que je voulais! (même si après avoir senti le testeur j'étais déçue que ça sente pas vraiment les myrtilles - naïve je suis)
Il vaut le coup alors? :) Est-ce que je le prends dans 3 jours?

Je trouve ça trop marrant, au final on aura acheté les mêmes choses (enfin marques) aux US :happy:

B

boreale-2

Guest
Je comprends pas le nouveau site lush uk où il faut mettre 10 000 adresses :neutral:
Si une de vous peut aider ma petite personne.. :shifty: :jv:

Edit: j'ai réussi! Mais y'a deux choix de livraison:
Royal Mail -EU
ou
Euro Zone 2 (celle ci est plus chère)

La première est sensée marcher non ? EU ça veut bien dire europe ?
Dire que je veux seulement comparer ce qui me reviendrait moins cher entre commander sur lush uk ou acheter en magasins :cretin:

Re edit: Bon bah 64e en france contre 48e sur lush uk, y'a pas photo !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je suis d'humeur dépensière aujourdhui...
Apres un petit tour en ville, je viens de valider mon panier Cheampsmells et une partie de celui chez Asos....
Quand tout va etre prelevé mon compte va fondre a vue d'oeil.
Apres les 20% de Sephora, j'me remettrais un defi Leave your CB Alone!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2566716 a dit :
Je comprends pas le nouveau site lush uk où il faut mettre 10 000 adresses :neutral:
Si une de vous peut aider ma petite personne.. :shifty: :jv:

Edit: j'ai réussi! Mais y'a deux choix de livraison:
Royal Mail -EU
ou
Euro Zone 2 (celle ci est plus chère)

La première est sensée marcher non ? EU ça veut bien dire europe ?
Dire que je veux seulement comparer ce qui me reviendrait moins cher entre commander sur lush uk ou acheter en magasins :cretin:

Re edit: Bon bah 64e en france contre 48e sur lush uk, y'a pas photo !

J'avais pris le premier (le moins cher) et j'ai eu aucun de problèmes, ils sont efficaces chez Royal Mail !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pour moi aussi aujourd'hui c'était la rentrée, et c'était aussi le jour de mon espèce d'entretien d'embauche : j'ai rencontré la dame qui propose une chambre de bonne contre une aide aux devoirs et du babysitting pour ses trois enfants. Ca s'est bien passé, j'y retourne jeudi pour un essai avec la petite. Bon euh c'est pas totalement hors-sujet parce que je me suis maquillée en conséquence : j'ai essayé de rester simple mais pas nude, un truc un peu élégant.

Sur les yeux j'ai utilisé la Naked (Darkhorse en coin externe, Buck sur la paupière moblie, Naked pour estomper et Virgin pour les points lumière), mon fdt By Terry que je n'avais pas utilisé depuis des mois (il est tellement cher que je l'économise le plus possible, et j'avais envie de quelque chose de plus léger pour l'été), un blush T. Leclerc couleur pêche et un ral Essence rouge clair (qui rehausse la couleur de mes lèvres sans effet de matière, très naturel).

Je suis grave mais une des seules raisons pour laquelle je suis presque contente de reprendre les cours, c'est que j'aurai une raison de me maquiller tous les jours :shifty:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Belladone.;2566857 a dit :
sur temptalia il y a les maquillages de star aux emmy awards, du coup je me rince l'oeil et j'essaie de voir s'il y a des trucs que je pourrai reproduire :d

Y'a des maquillages vraiment moches (ou en tout cas qui ne vont pas à l'actrice)

J'hésite à refaire une liste des produits à acheter (dans le topic approprié). J'ai peur de défaillir en voyant noir sur blanc mes futures dépenses :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes