Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2567026 a dit :
Tu as donc sable? Je trouvais son nom trop mignon :shifty: C'est vraiment pareil que la toasted, aucune différence?

Oui, j'ai Sable et Satin Taupe (faudrait que je le mette celui-là d'ailleurs). Et humm... entre Toasted et Sable... Je suis pas L.H.O.O.Q., j'arrive pas vraiment à voir les nuances de couleurs, donc de mon point de vue je trouve qu'ils se ressemblent quand même beaucoup. Enfin, ce matin j'ai mis Toasted et Sable ensemble, bah y'avait pas de démarcation quoi.

A

AnonymousUser

Guest
sur un blog de nail art, j'ai vu un astuce qui pourrait sauver mes ongles légèrement décolorés : les pastilles dentaires ! Je teste ça dès que j'en aurai acheté au supermarché :chat:

A

AnonymousUser

Guest
L.H.O.O.Q.;2567095 a dit :
J'ai simplement de l'entrainement de par mon métier ;).

Et ah ben tiens en parlant de nuance de couleurs, on a swatché le Diving in Malaysia de Sephora et le Peridot de Chanel avec Adawen., et euh... c'est pas franchement des dupe... Le DIM est clairement doré tandis que le Peridot a une sous-teinte verte qui le classe du côté des bronzes. Et pour le coup, je trouve le Sephora franchement inintéressant à côté du Peridot. Donc j'ai rien pris, le Sephora parce qu'un vernis doré, j'ai déjà et le Peridot parce que je crains le vert combo ma peau pâle et que je sais pertinemment que je le poserai que 2 ou 3 fois.

Tu pourras essayer le mien si tu veux :)
Demain, normalement, mon sephora le mat velvet (encore, ils épuisent les stock hyper rapido) mais comme il me reste un dernier 25% après le mat velvet, j'hésite entre le graphite, le black pearl et le pirate (sauf que j'ai déjà plein de rouge...). Et avec les 20% je pense prendre un aqualiner...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Golden Slumbers;2567253 a dit :
La frange c'est assez cool pour cacher les boutons :d
Pardon mais il faut que tu saches la vérité : c'est bien aussi pour les entretenir en te graissant bien le front (et donc les cheveux au passage). Miam !
Et j'ai raté la photo de toi frangée. :sad:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ohh ça te va vraiment bien ! Ça encadre bien tes yeux et tes sourcils (et là je sais que tu kiffes haha). Et en plus c'est une petite frange fine, donc je retire ce que j'ai dit sur le front graisseux. :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
WHAAAT ?? Sasa qui m'annule ma commande :Puppyeyes ?? En gros ça serait à cause de (au choix. Mais je penche pour l'option 6 hein...) :

1. a cancel order requested from you;
  2. unpaid order or payment already timeout;
  3. payment verification is failed;
  4. repeated order;
  5. item(s) stock out.
Mais heu... Non, je suis pas d'accord moi :tears: ! Bon... Allez, c'est ptet un signe pour me dire que j'avais pas vraiment besoin de ces produits.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2567375 a dit :
WHAAAT ?? Sasa qui m'annule ma commande :Puppyeyes ?? En gros ça serait à cause de (au choix. Mais je penche pour l'option 6 hein...) :

1. a cancel order requested from you;
  2. unpaid order or payment already timeout;
  3. payment verification is failed;
  4. repeated order;
  5. item(s) stock out.
Mais heu... Non, je suis pas d'accord moi :tears: ! Bon... Allez, c'est ptet un signe pour me dire que j'avais pas vraiment besoin de ces produits.

Tu allais commander quoi ? : o

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2567390 a dit :
Tu allais commander quoi ? : o

Bah c'est la commande que j'avais passé quand y'avait l'offre. J'avais pris le nettoyant et la lotion Juju Cosmetics et un gommage BeautyDIY. Ma commande était en "packing" depuis le 14 et là... Bim. :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2567424 a dit :
Bah c'est la commande que j'avais passé quand y'avait l'offre. J'avais pris le nettoyant et la lotion Juju Cosmetics et un gommage BeautyDIY. Ma commande était en "packing" depuis le 14 et là... Bim. :erf:

Arf, j'espère que le problème va être résolu. Mais j'avoue qu'il y a de quoi être déçue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes