J'ai re-testé le Black Mask de Shills et il a un peu mieux fonctionné que les 2 premières fois... ça m'agace parce que du coup je sais pas quoi en penser.
et au moins si je me fais plaquée demain j'aurais une épaule sur laquelle pleurer. Du coup faut que je fasse tout aujourd'hui : combo gommage/masque, bain d'huile, lavage voire lissage de cheveux et que je réfléchisse au maquillage que j'aurais demain (oui moi j'aime me faire belle pour les nanas
)Greenfairy2a;2374929 a dit :j'avais envie de me l'acheter, t'étais pas satisfaite au départ alors ?

Cochlée;2375254 a dit :Personellement j'ai remédié à ce problème en évitant de rencontrer de nouvelles personnes(ce qui n'est pas l'idée du siècle quand on cherche du mâle
)
Et sinon j'ai faim.
Et je case le mot beauté, voilà j'ai justifié d'avoir posté ici et non dans le blabla![]()
Je suis toute seule chez moi, je vais devoir me faire à manger et j'ai la flemme... Ou alors je bouffe tous les babybels...Jixels;2375269 a dit :Moi aussiJe suis toute seule chez moi, je vais devoir me faire à manger et j'ai la flemme... Ou alors je bouffe tous les babybels...
.Leech;2375272 a dit :Ba ba ba ba babybel, houuu babyybeelll
Pardon.
putain je mange jamais à ma faim dans cette maison, elle fait toujours des trucs que je trouve dégueu ou que j'aime pas 
Belladone.;2375283 a dit :A propos de bouffe, ma mère fait des croque monsieur et je déteste çaputain je mange jamais à ma faim dans cette maison, elle fait toujours des trucs que je trouve dégueu ou que j'aime pas
![]()