Annelise;2432913 a dit :boh, il doit pas faire de mal ce gel ! il est hyper doux ! (et la bouteille ne se vide JAMAIS)
Doux ? Pas sûr, je trouve qu'il assèche un peu la peau, enfin la mienne.
Annelise;2432913 a dit :boh, il doit pas faire de mal ce gel ! il est hyper doux ! (et la bouteille ne se vide JAMAIS)
Dahlia.;2432941 a dit :Doux ? Pas sûr, je trouve qu'il assèche un peu la peau, enfin la mienne.
Annelise;2433000 a dit :beh je trouve que parmi tous les gels pour peaux à problèmes etc, avec son cousin le clean AC ce sont les plus doux que j'ai testé ! (après, vis à vis d'un gel surgras genre le avène pour peaux intolérantes là, aucune rapport je te l'accorde)
Dahlia.;2433056 a dit :@Jixels, quand tu utilisais un autre nettoyant pour visage, est-ce que tu avais le même problème ?
Si c'est le cas, c'est le Cleanance qui en est la cause.
Lavana;2433072 a dit :Il n'y a que moi qui continue d'utiliser Médimix ?
Jixels;2433087 a dit :Quand Lavana réalise qu'elle est seule dans son délire...![]()
slugvomiting;2433060 a dit :J'ai enfin acheté ma palette de 15.Elle est toute petite en faite, à peine plus grande qu'un livre de poche. Si j'avais su je l'aurais achetée avant, au lieu de me trimballer avec les palettes de 4. J'ai mis tous mes fards dedans, je n'arrête pas de la contempler depuis tout à l'heure ! Avec cet achat, ma frustration de ces derniers jours s'est calmée.
Sinon, j'ai enfin osé à demander des échantillons ! J'ai demandé des pigments, elle m'en a donner qu'un, il s'appelle Tan et est très joli.
Jixels;2433087 a dit :Je m'en souviens pas du tout...
Mais je pense que c'est surtout le fait de toucher ma peau qui fait que mes cicatrices redeviennent rouge, ça doit stimuler la circulation ou un truc dans le genre![]()
Lavana;2433072 a dit :Il n'y a que moi qui continue d'utiliser Médimix ?
Lavana;2433101 a dit :Haha non mais je vous vois parler de nettoyants et je suis étonnée, moi je le trouve parfait le Médimix, y a pas de sales trucs dedans, il fait bien son boulot, j'ai même plus la peau grasse !
Donc je me demandais, si vous êtes encore en quête du nettoyant idéal, c'est que pour vous ça n'a pas marché ?
Dahlia.;2433110 a dit :Tu devrais peut-être l'arrêter pour voir si ça continue.
Essaie peut-être d'en utiliser un autre pendant quelque temps.![]()