Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2432913 a dit :
boh, il doit pas faire de mal ce gel ! il est hyper doux ! (et la bouteille ne se vide JAMAIS)

Oui, et j'en ai marre. J'essaye de le finir avant d'entamer le hadalabo et le juju mais euh... ça soule. D'ailleurs, le flacon a étonnamment diminué depuis deux semaines :lol: Il était quasiment plein et maintenant le niveau arrivé un peu sous le "avène" ahah. J'étais trop forcé la dose, du coup maintenant j'arrête et j'utilise des quantités normales...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dahlia.;2432941 a dit :
Doux ? Pas sûr, je trouve qu'il assèche un peu la peau, enfin la mienne.

beh je trouve que parmi tous les gels pour peaux à problèmes etc, avec son cousin le clean AC ce sont les plus doux que j'ai testé ! (après, vis à vis d'un gel surgras genre le avène pour peaux intolérantes là, aucune rapport je te l'accorde)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Annelise;2433000 a dit :
beh je trouve que parmi tous les gels pour peaux à problèmes etc, avec son cousin le clean AC ce sont les plus doux que j'ai testé ! (après, vis à vis d'un gel surgras genre le avène pour peaux intolérantes là, aucune rapport je te l'accorde)

Quand je n'avais pas encore essayé les cosmétiques asiatiques, je me disais aussi que le Cleanance faisait partie des nettoyants pour peaux à problème le plus doux que j'avais essayé.
En fait, je pensais que c'était normal d'avoir la peau qui tiraillait juste après s'être essuyé le visage.
Sans parler du nettoyant Essentielle de Vichy. C'est vraiment le pire que j'ai essayé, il m'asséchait tellement la peau que j'avais des plaques de déshydratation sur les joues.

Mais maintenant j'utilise le nettoyant aux AHA/BHA de Hada Labo, qui est un des meilleurs nettoyants pour peaux à problèmes que j'ai essayés, je n'ai plus du tout ce "problème" là, en plus de ça, il n'assèche absolument pas la peau tellement il est doux.
Il est certes doux, mais il est aussi bien plus efficace que tous les autres nettoyants européens que j'ai testés.

Jixels, quand tu utilisais un autre nettoyant pour visage, est-ce que tu avais le même problème ?
Si c'est le cas, c'est le Cleanance qui en est la cause.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon hier matin donc j'ai testé le mascara They're real de Benefit et...bof.
Comme d'habitude je vois pas où est le volume, les cils allongés, etc...après je me dis est ce que c'est parce que je sais pas encore me servir de la brosse ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2433056 a dit :
@Jixels, quand tu utilisais un autre nettoyant pour visage, est-ce que tu avais le même problème ?
Si c'est le cas, c'est le Cleanance qui en est la cause.

Je m'en souviens pas du tout...
Mais je pense que c'est surtout le fait de toucher ma peau qui fait que mes cicatrices redeviennent rouge, ça doit stimuler la circulation ou un truc dans le genre :sad:

Lavana;2433072 a dit :
Il n'y a que moi qui continue d'utiliser Médimix ?

Quand Lavana réalise qu'elle est seule dans son délire... :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2433087 a dit :
Quand Lavana réalise qu'elle est seule dans son délire... :yawn:

Haha non mais je vous vois parler de nettoyants et je suis étonnée, moi je le trouve parfait le Médimix, y a pas de sales trucs dedans, il fait bien son boulot, j'ai même plus la peau grasse !

Donc je me demandais, si vous êtes encore en quête du nettoyant idéal, c'est que pour vous ça n'a pas marché ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
slugvomiting;2433060 a dit :
J'ai enfin acheté ma palette de 15. :joy: Elle est toute petite en faite, à peine plus grande qu'un livre de poche. Si j'avais su je l'aurais achetée avant, au lieu de me trimballer avec les palettes de 4. J'ai mis tous mes fards dedans, je n'arrête pas de la contempler depuis tout à l'heure ! Avec cet achat, ma frustration de ces derniers jours s'est calmée.

Sinon, j'ai enfin osé à demander des échantillons ! J'ai demandé des pigments, elle m'en a donner qu'un, il s'appelle Tan et est très joli.

Ce sera mon prochain achat mac, j'en ai trop marre de voir mes fards se balader dans tout l'appart (en plus après les recharges sont moins cheres) mais je ne savais pas du tout qu'on pouvait demander des échantillons !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2433087 a dit :
Je m'en souviens pas du tout...
Mais je pense que c'est surtout le fait de toucher ma peau qui fait que mes cicatrices redeviennent rouge, ça doit stimuler la circulation ou un truc dans le genre :sad:

Tu devrais peut-être l'arrêter pour voir si ça continue.
Essaie peut-être d'en utiliser un autre pendant quelque temps. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2433101 a dit :
Haha non mais je vous vois parler de nettoyants et je suis étonnée, moi je le trouve parfait le Médimix, y a pas de sales trucs dedans, il fait bien son boulot, j'ai même plus la peau grasse !

Donc je me demandais, si vous êtes encore en quête du nettoyant idéal, c'est que pour vous ça n'a pas marché ?

A long terme il m'a asséché la peau. Je l'utiliserais peut-être de nouveau en cure si je fais une poussée de bouton faramineuse ! Sinon je l'utiliserais pour le corps.

Dahlia.;2433110 a dit :
Tu devrais peut-être l'arrêter pour voir si ça continue.
Essaie peut-être d'en utiliser un autre pendant quelque temps. :)

J'ai plein de nettoyants mais aucun doux...
J'ai la mousse de bioderma qui est censé être douce mais je crois qu'elle a beaucoup participé à me refiler des boutons, du coup je me méfie. :erf:

Et j'ai pas envie d'ouvrir le hadalabo ou le juju tout de suite, sinon je vais encore me retrouver paniquée à l'idée de tout ces produits ouverts en même temps :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes