Iassouram;3000117 a dit :Moi aussi la prochaine fois que je vais couper ce sera dans un salon bio qui se trouve dans un appart (ça fait partie du concept ou bien...?)
et apparemment pour les couleurs végétales c'est super relou, ya plusieurs rdv pour bien fixer la couleur et tout...
. Delia;3000121 a dit :Plus ça va, plus vous me donnez envie de refaire du henné ! Mais maintenant que j'ai fais plein de colorations chimiques, je peux vraiment plus, c'est ça ?![]()
Delia;3000135 a dit :Non c'est l'inverse en fait ! J'ai fais des colorations chimiques et je voudrais faire du henné ^^ C'est la même chose ? Faut attendre qu'il n'y ait plus de coloration chimique sur les longueurs avant de faire le henné ?
. Je ne suis pas une grande experte du henné, peut-être que tu trouveras ta réponse sur ce topic
. Mais, au pire, tu peux faire un test sur une petite mèche un peu cachée derrière la tête, pour voir comment ça réagit.Es-Delph;3000164 a dit :@Leech : Tu nous feras voir le résultat ?
Moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, je crois qu'ils commencent à s'abîmer, pourtant j'ai coupé les pointes en décembre... Je les laisse pousser mais c'est long (haha)!
(j'espère pas, quand même !).
. Va falloir que j'investisse dans des masques / après-shampoing / lait de coco toussa. Jicky, t'es mon modèle, t'as des cheveux à tomber et tu n'as même pas besoin d'aller chez le coiffeur !
mais 75e hihi
(Cette fois, j'ai mis le prix donc à plus de 40 euros la coupe, j'espère que ça va valoir le coup^^)Sun Kwon;2999960 a dit :Du coup je suis trop en hésitation,je sais pas quoi prendre entre Porcelain,China Doll,voir Blondie...enfin Blondie il est indiqué qu'il est pour les teints clairs et China Doll pour teint pale et Porcelain teint très pale mais j'ai l'impression que China Doll est plus foncée que Blondie !
Masha;3000193 a dit :Le meilleur soin contour des yeux (du monde) pour les poches et ridules. : Les Chroniques de Sonia
Les résultats de oufmais 75e hihi

Strawberry Fields;3000551 a dit :Lenwha c'est la fille qui a hâte de devenir vieille pour pouvoir essayer toutes les crèmes anti-âge...![]()
! Je suis contente, j'ai une jolie remise en forme des cheveux et en plus lors du brushing elle m'a fait des mini-ondulations sur les pointes avec un lisseur c'est TROP-BEAU
. Oui, c'est la première fois qu'on me fait ça, et du coup j'ai envie d'un lisseur maintenant
...