Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Moi j'ai téléchargé des DVD de sport (en anglais par contre, vu que c'était des trucs qu'une américaine conseillait sur sa chaîne YouTube) il y a au moins un mois et demi et je n'ai toujours pas ouvert les fichiers :red:
Le seul sport qui me motive, c'est... :sexe: (je DEVAIS trouver un moyen de placer ce smiley)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Revenue de chez le dermatologue, il m'a retiré mes grains de milium sur le haut des pommettes, mes microkystes sur les joues et les bordures des lèvres (oui, je suis terriblement chanceuse) avec le laser et à l'électricité.
Je suis boursouflée de partout et j'ai des croutes partout (miam).
Je sais pas si j'oserai aller en cours demain...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2736534 a dit :
Han, c'est intéressant comme site ça ! Moi j'ai la flemme de bouger jusqu'à mon club de fitness (:hello: coucou, il est à 5 minutes à pied même pas, lolilol ! :facepalm: ) et je suis surtout une grosse flippée des entrainements collectifs. Il faut payer pour le site par contre, non ? C'est combien :shifty: ?

Il y a déjà 15 jours gratuits pour tester (donc en magouillant comme moi il y a moyen d'avoir 1 mois/1 mois et demi gratos pour voir si ça plaît et si on garde la motivation). Ensuite les tarifs c'est en fonction du temps d'abonnement. Pour 1 mois c'est 16,90?, et ensuite c'est dégressif si tu prends 3 mois (12,90?/mois), 6 mois (10,90?/mois) ou 1 an (6,90?/mois). Et je crois qu'il y a aussi 1 mois d'offert si on devient fan sur Facebook.

Et je conseille vraiment. Parce que justement pas de cours collectif, et on fait quand on veut pépère chez soi. Je trouve ça d'autant plus motivant de pouvoir s'y mettre quand on le souhaite. Surtout qu'ils nous font un programme, mais en réalité, tu peux suivre les cours que tu veux autant de fois que tu veux et te faire ton propre programme. Donc ça reste vraiment libre.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ma soeur est une fourbe. Je viens la voir pour lui montrer le Juicy Tube et lui dire "C'est quoi ce truc ?!". Elle me regarde avec un large sourire et me dit "Mais je ne sais pas de quoi tu parles !". Bon, bah, on est d'accord au moins sur le fait que ça ne vaut pas son prix.
Et elle veut vendre la palette Guerlain qu'elle m'a offert et que je lui rendu (deux fards mats dont un violet qui ne me va absolument pas, et des couleurs qui ne me transcendent pas le moins du monde)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Boréale;2736465 a dit :
Avec @Sémélé, on est VRAIMENT pas sérieuses. On était à la BU cet aprem, et au lieu de bosser, on a bavé pendant longtemps sur les swatchs de la nouvelle collection Muppets d'OPI, mais bon c'était cool :d <3

Mouahahaa j'avoue on a été très productives sur ce coup !
N&#8217;empêche que ... je veux toujours autant le Excuse moi :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2736703 a dit :
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a -30% sur les sérums UNT jusqu'au 3 janvier ! Je vais me prendre le Ex White 2 du coup vu qu'il n'est plus qu'à 19? ! Ça tombe parfaitement bien ! Quelqu'un a un avis dessus d'ailleurs ?

Mon dieu. Je vais voir si je trouve pas un truc pour mon mec comme cadeau de noël (je sors).
J'ai bien aimé le Ex White 2 sinon, bonne efficacité, on voit des résultats en moins d'un mois (:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
slugvomiting;2736691 a dit :
C'est un nettoyage de peau que tu as fait ?
Winter River;2736721 a dit :
La mienne n'avait pas voulu y toucher, à mes microkystes. Je me demande bien ce qui fait que certains dermatos acceptent de les virer mécaniquement et pas d'autres. Bon à la place j'ai eu un traitement qui fait son effet (lentement, mais quand même). Il ne me reste plus que 15-20 microkystes sur la mâchoire gauche au lieu de... une soixantaine? et 0 sur la droite, mais je n'en avais pas trop de ce côté là à la base. Les chiffres font trop peur (une cinquantaine de "boutons" sur 3-4 cm de peau!!!) mais heu en fait ils sont très peu visibles. Dire que jusque là je n'avais jamais eu un seul microkyste à cet endroit là, j'ai fait fort côté bousillage de peau :stare:

Non, ce n'était pas un nettoyage de peau.
Il y a 2 semaines, j'avais rendez-vous pour la première fois chez le dermato, il m'a prescrit de la Differine mais même celle-ci ne marchait pas.

Le problème c'est que ma peau ne réagit à aucun traitement, même lui a remarqué que mes microkystes étaient des dures à cuire. La preuve : j'ai utilisé ma crème SesDerma aux acides de fruits pendant 6 mois consécutif, seulement 5-6 microkystes s'étaient fait la malle.
Jamais ils ne seraient parti autrement.

Winter River, peut-être que ta dermato a jugé que tes microkystes n'étaient pas assez inscrutés dans ta peau pour les retirer mécaniquement. De toute façon c'est le résultat qui compte :)

(Je viens de prendre une photo, c'est pas joli joli :shifty:)

Loïs.;2736634 a dit :
Ma dermato m'a conseillée de ne pas rincer l'eau micellaire, je sais pas trop quoi en penser avec tout ce qui se dit sur le net. J'ai souvent le réflexe de rincer car je trouve que ça colle un peu quand même mais bon je vais essayer sans rincer, histoire de voir si ça joue sur mes rougeurs.

Je n'aime pas l'eau micellaire mais quand je l'utilise lorsque je suis trop flemmarde pour me rendre dans ma salle de bain, je tapote tout simplement l'excédent pendant 2 minutes pour ne plus avoir cette sensation collante que je déteste. Ca marche plutôt bien, même si selon moi, rien ne vaut un bon nettoyage à l'eau dans mon cas. :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est trop beauuuu :gonk:
DSC01716.gif

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que je vais me racheter de l'huile démaquillante pour cet hiver. Ma peau craque et j'ai l'impression que mes yeux vont explosés tellement ils sont rouges.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2736753 a dit :
Oui, j'ai vu ça! Par contre je ne vais pas commander cette fois-ci, vu que j'ai déjà beaucoup de sérums entamés et que comme ils ne peuvent être conservés que six mois, je ne peux pas faire de stock. J'étais dégoûtée quand j'ai vu ça d'ailleurs, ça veut dire que je vais devoir jeter ma lotion Roses at down, ainsi que le tonique et le sérum Clearegen. Les boules.
:erf:

Oh, merci, je n'étais pas au courant !
Du coup, je viens de jeter mon sérum et ma lotion Clearegen et mon sérum Pore Refiner Plus, heureusement qu'il n'en restait qu'un quart de chaque.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le baume à lèvres Amilab a réussi a détrôné tous mes précédents baume à lèvres, je n'ai jamais eu les lèvres aussi douces. Même mon rouge à lèvres matte Russian Red ne marque pas grâce à lui. Je l'aime d'amour !
Encore merci pour la découverte Oxymare :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes