Jixels;3503541 a dit :A chaque fois que j'ai un entretien, je me tape une magnifique poussée de boutons dans les 3 - 4 jours qui précèdent, c'est magnifique... Merci le stress.
Tu as essayé la phytothérapie ? Je suis anxieuse de nature et je fait des cures de phytothérapie quand ça devient vraiment intenable, je te conseille d'essayer le rhodiola rosea (ça se trouve en pharmacie, la marque Arkogélules en fait), si tu en prends sur au moins une semaine tu commences à voir les effets. Après, c'est surtout mental, mais peut-être que ça te calmera un peu et que ta peau fera moins de poussées ? Juste une idée, je ne sais pas ce que ça vaut, haha.
Ca m'a fait trop rire, ce fond de teint a l'air tellement merdique, elle en a plein les cheveux et fringues !

Tu t'en sers pour quels types de maquillage ? Parviens-tu à faire des choses un peu soutenues avec ou fais-tu uniquement du nude ? Et quelle base utilises-tu ? Je crois qu'il est possible de la commander sur le site de Sleek, je vais regarder. J'étais aussi intéressée par la Naked 2, c'est un peu le même genre de couleurs.... Je voudrais pouvoir faire des smokys un peu sombres et aussi des trucs plus neutres.
. MUA est vraiment peu cher, mais la qualité est à la hauteur du prix (pas très haute, donc). Les fards sont poudreux, peu pigmentés et je préfère investir les 3£ de plus dans une palette Sleek.