Je repasse sur le forum après l'avoir lâchement délaissé pour la rentrée. *fouettez-moi*
J'espère avoir suffisamment de temps pour lire les sujets et poster entre les stages (avec aller-retour tous les lundis Lyon-Nîmes, la barbe...
) et les cours qui se finissent les autres jours de la semaine à 20h.
Bref, revenons au thème de la beauté :
C'est quoi ces machins-boudins de toutes les couleurs sur le site Lush UK ? J'ai rien compris concernant leur utilisation.
Ça risquerait donc de sortir chez nous sous peu...
J'espère avoir suffisamment de temps pour lire les sujets et poster entre les stages (avec aller-retour tous les lundis Lyon-Nîmes, la barbe...
) et les cours qui se finissent les autres jours de la semaine à 20h.Bref, revenons au thème de la beauté :
C'est quoi ces machins-boudins de toutes les couleurs sur le site Lush UK ? J'ai rien compris concernant leur utilisation.
Ça risquerait donc de sortir chez nous sous peu...
mais finalement, apres mon petit tour la bas cet aprem y'a pas gd chose qui me parle (tant mieux, mes achats de Londres me posent deja des problemes de place lol).
. J'en étais à 89 avant de me rappeler que c'est totalement con d'occuper mon cerveau en comptant sérieusement, c'est pas ça qui va m'aider à le mettre sur pause. J'aurais plus de chance de m'endormir en sniffant mon dissolvant.
. Je ne trouve pas qu'il manque beaucoup d'"habituées", certaines postent moins qu'avant mais elles sont toujours là. Je crois que c'est le blabla beauté de façon général qui est beaucoup moins actif ! J'ai l'impression qu'on ne se répond plus trop les unes les autres, qu'il y a moins d'échanges du coup ça réduit le nombre de page (d'ailleurs ça fait une éternité qu'on est sur ce même topic ! alors que sur le topic des vernis, ça n'arrête pas !
)
Je ne comprends paaas.