Blabla Général Coiffure !

24 Août 2014
91
217
704
J'ai décidé de faire une cure d'huile de ricin et d'avocat. Je décide de mettre l'huile de ricin pure sur mes cheveux, ayant lu qu'elle était visqueuse, mais sans trop y prêter attention.

Quand je l'ai mise sur mes cheveux, j'ai compris. Punaise, moi qui pensait que ça allait être liquide, sacré surprise ! :facepalm:
Je débarque après la bataille mais du coup as-tu continué la cure ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?

Sinon j'ai fait mon premier masque à la crème de Coco, laissé posé toute la nuit et c'est pas mal. J'ai eu un petit coup de flippe après les avoir bien lavés, je les trouvais encore tout gras et j'ai cru voir des résidus (bon par contre je les sentais déjà plus épais), mais au final en les séchant, pas du tout, ils sont doux (bon comme toujours après un shampooing) et vraiment brillant et épais surtout. Je pense en refaire régulièrement pour voir si ça a un impact sur le long terme.
Je tenterai bien aussi les masques à l'argile verte (dont je me sers déjà pour la peau) pour réguler un peu mes racines grasses. Quelques unes d'entre vous ont-elles déjà essayé ?

PS: je suis déjà passée au 0 silicone depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que mes cheveux ont l'air moins raplapla et fragiles après shampooing
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me suis acheté un shampoing "brillance" à la grenadine bio de la marque Alviana. Quelqu'un a déjà testé cette marque? :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@LaRousseuh Je crois que je squatte un peu trop les topics coiffures / cosmétiques bio de Madmoizelle... :shifty:
Je pense que nous sommes toutes les deux partout! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ink
21 Octobre 2014
159
572
154
AVIS AUX MADZ
Si vous avez envie de vous couper les cheveux ET de faire une bonne action, gardez vos cheveux pour en faire don à une organisation qui s'occupe de faire des perruques pour les personnes malades du cancer !

C'est tout simple, il suffit juste d'envoyer un petit colis et de prévenir votre coiffeur avant qu'il coupe :)
ça coûte rien du tout et ça fait du bien à d'autres !
je vous met des liens en dessous, moi je sais que dès que je me recoupe les cheveux je fais ça :)
http://www.think-pink.be/language/f...oupe-dEclat---Faites-don-de-vos-longs-Cheveux

http://www.pantene.com/fr-CA/PanteneBeautifulLengths/Details/beautiful-lengths-make-the-cut.aspx
http://fr.wikihow.com/faire-don-de-vos-cheveux-pour-une-bonne-cause
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aimerais tant avoir une chevelure de rêve.. Mais c'est tellement dur :crying: J'ai pas une bonne nature de cheveux....


@Ink , tu l'as fait ton undercut alors? :domokun:
 
14 Janvier 2015
73
89
79
33
Je viens de faire l'acquisition du shampoing/AS/masque Weleda a l'avoine pour cheveux secs ... A voir ce que ca va donner. :d

Y'a des filles qui ont deja testé ?
 
I

Ink

Guest
@Eternity- Si un jour j'ai assez de courage pour le faire, la repousse est pas trop dure à gérer ? :hesite:

Sinon je viens de tomber sur des produits qui ont l'air géniaux : les produits de coloration Palty :puppyeyes:
Apparemment comme c'est une marque asiatique, c'est conçu spécialement pour les cheveux asiatiques qui sont une vraie plaie à décolorer. Et du coup c'est un produit qu'on met sur les cheveux et durant le temps de pause ça décolore et colore en même temps :puppyeyes:
Moi qui a des envies de châtain ça me donne graaaaaave envie :dowant:
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je vais bientôt chez lush et j'aimerai essayer leur shampoing est ce quelqu'un aurait déjà essayé "la grande boucle " et le baum "h'suan wan" ( un truc du genre :yawn: ) est c que le rapport qualité prix est correcte? :)
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
@Nine*, j'adore Lush mais je trouve que leurs shampoings liquides sont trop chers. J'avais testé le "I love Juicy" mais la quantité de parabens qu'il possédait a fait que je l'ai vite abandonné. Si tu n'as pas peur des composants, vas-y, mais si tu n'aimes pas les parabens dans ta chevelure, fuis ! :d
Merci beaucoup :fleur:
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
@Nine* J'avais testé la Grande Boucle de chez Lush, il marchait vraiment bien sur moi, mais il est hyper épais a travailler et faut super bien le rincer car il est fait avec des morceaux de noix de coco! Pour le rapport qualité prix, je peux pas trop te dire. Je m'en suis pas racheter un après la fin du pot car il sent trop fort la coco pour moi.
Mon coup de coeur de chez Lush, c'est l'avant shampoing Marylin! Mais je suis pas sure qu'il fasse vraiment qqch sur mes cheveux au long terme! :hesite: Puis il contient des trucs pas trop cool pour les cheveux (si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les autres sujet du forum). Donc rapport Qualité-Prix: bof (mais je l'aime beaucoup quand même! :taquin:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes