Blabla Général Coiffure !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Depuis que je vis en ville, j'accumule de façon monstrueuse la poussière et autres résidus...
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Je rêve d'avoir une crinière!!! et pas des cheveux raplaplas qui sont beaux 1h après la douche et puis plus rien!!!!! je tuerais pour ça même si les cheveux courts (type carré plongeant) ça me va bien mais j'essaye de les avoir long!!! j'en suis aux épaules mais j'ai pas de patience
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Coucou ! :d
Auriez-vous de bonnes marques de masques et huiles sans cochonneries, très réparateurs et trouvables en supermarché/parapharmacie à me conseiller ?

C'est pour un gommage + colo (pour passer de noir à rouge) et ayant les cheveux sensibilisés, il faut que je limite la casse ! D'ailleurs, pour celles qui ont fait des gommages, vos cheveux tenaient le coup après ?
 
27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Eh bien moi qui n'avait jamais retenté la frange après le désastre de mon année de 5ème ou j'avais absolument voulu frange + carré assez court = Mireille Mathieu...
Lundi, hop, rendez-vous avec la coiffeuse, pour la frange qui me donnait envie (exit ma mèche qui était super chiante.)
Je suis contente du résultat, même si ça fait un choc et qu'il faut que je m'habitue au changement...
Bon, ça me rajeunit (déjà que je fais pas mon âge...), mais tant pis.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Mes cheveux commencent a prendre de la longueur, ils m'arrivent presque aux épaules (enfin, ils les atteignent quand je suis voûtée, quoi :cretin:)

Et enfin, j'arrive a ne plus faire de shampoing tous les jours, definitivement, merci le talc, mon vieux pinceaux kabuki, et ma charlotte en plastique (du matériel de pro, quoi.)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dites c'est dur de se recouper sa frange toute seule ? La mienne est devenu une méche , ça fait moche et ça m'énerve mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ... :shifty:
J'ai vu des tutos sur internet mais j'ai peur de me planter ...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Edwarda;3466944 a dit :
Dites c'est dur de se recouper sa frange toute seule ? La mienne est devenu une méche , ça fait moche et ça m'énerve mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ... :shifty:
J'ai vu des tutos sur internet mais j'ai peur de me planter ...

Je le fais depuis mes 16 ans vu que je ne vais chez le coiffeur que deux fois par an environ!
Si ta frange est déjà bien longue c'est dur de se rater, moi je te conseillerais de couper petit a petit comme ça si tu foire un peu ça ne se verra pas!! et puis après plusieurs essais tu prendra vite le coup de main!!

Je venais aussi parler de ma frange, 6 ans bientôt que je l'ai et je me tâte a la laisser pousser, je l'aime beaucoup mais j'aimerais aussi voir comment m'on visage rendrait sans!

Bon et sinon les vacances approche, et j'essaye de gaver mes cheveux de soins, car je compte éviter le plus possible le lisseur, et les laisser boucler le plus possible!
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
Edwarda;3466944 a dit :
Dites c'est dur de se recouper sa frange toute seule ? La mienne est devenu une méche , ça fait moche et ça m'énerve mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ... :shifty:
J'ai vu des tutos sur internet mais j'ai peur de me planter ...

Tout comme GrandeMarine je fait partie des personnes qui entretiennent et coupent leur frange elles-mêmes. Perso j'aime bien "changer" de frange (une fois qu'elle est trop longue je la coupe dans un style diffèrent à chaque fois).

Au début je pense qu'on est toutes un peu en mode froussarde ^^
Je me rappelle que ma main tremblait beaucoup la première fois que je me suis lancée. Le résultat n'était pas parfait mais c'était pas mal, j'en étais satisfaite. Puis au fur et à mesure de le faire, ça devient de plus en plus facile, jusqu'à finir par devenir du gâteau. Donc moi je suis 100% pour le DIY.

Mais si t' as vraiment énormément peur de le faire, alors je te conseillerai quand même d'aller chez le coiffeur, et par la suite d'entretenir la forme de ta frange toi-même (ce qui est à la portée de tout le monde je pense). Comme ça en même temps ça te fera un petit entraînement hebdomadaire, ou mensuel selon la vitesse à laquelle poussent tes cheveux :)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
GrandeMarine;3467613 a dit :
Je le fais depuis mes 16 ans vu que je ne vais chez le coiffeur que deux fois par an environ!
Si ta frange est déjà bien longue c'est dur de se rater, moi je te conseillerais de couper petit a petit comme ça si tu foire un peu ça ne se verra pas!! et puis après plusieurs essais tu prendra vite le coup de main!!

Je venais aussi parler de ma frange, 6 ans bientôt que je l'ai et je me tâte a la laisser pousser, je l'aime beaucoup mais j'aimerais aussi voir comment m'on visage rendrait sans!

Bon et sinon les vacances approche, et j'essaye de gaver mes cheveux de soins, car je compte éviter le plus possible le lisseur, et les laisser boucler le plus possible!

Dorry;3469847 a dit :
Tout comme GrandeMarine je fait partie des personnes qui entretiennent et coupent leur frange elles-mêmes. Perso j'aime bien "changer" de frange (une fois qu'elle est trop longue je la coupe dans un style diffèrent à chaque fois).

Au début je pense qu'on est toutes un peu en mode froussarde ^^
Je me rappelle que ma main tremblait beaucoup la première fois que je me suis lancée. Le résultat n'était pas parfait mais c'était pas mal, j'en étais satisfaite. Puis au fur et à mesure de le faire, ça devient de plus en plus facile, jusqu'à finir par devenir du gâteau. Donc moi je suis 100% pour le DIY.

Mais si t' as vraiment énormément peur de le faire, alors je te conseillerai quand même d'aller chez le coiffeur, et par la suite d'entretenir la forme de ta frange toi-même (ce qui est à la portée de tout le monde je pense). Comme ça en même temps ça te fera un petit entraînement hebdomadaire, ou mensuel selon la vitesse à laquelle poussent tes cheveux :)

Merci les filles , je crois que je vais me lancer demain !
Vous avez des tutos préférés ou c'est pareil partout ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Edwarda euh bah moi je n'ai jamais utillisé de tuto je me fou juste devant une glace (et encore quand j'ai le temps) et je coupe avec un ciseau de salle de bain!

(super aide ahah)
 
5 Novembre 2006
70
59
3 734
GrandeMarine;3471429 a dit :
Edwarda euh bah moi je n'ai jamais utillisé de tuto je me fou juste devant une glace (et encore quand j'ai le temps) et je coupe avec un ciseau de salle de bain!

(super aide ahah)

Respect. Parce que que moi il me faut absolument une glace et de bon ciseaux... ok je suis bonne, mais pas tellement pro au point où je pourrais me passer de ça ^^

Sinon Edwarda il y a une video sympa que j'aime beaucoup qui explique la technique du "pouce" (j'ai un peu lutté pour la retrouver :ko:). Dans cette vidéo la fille montre comment faire deux franges différentes en un seul coup de ciseau à chaque fois.

Quand j'utilise cette technique, je fait toujours 2 -3 retouches... parce que je n'arrive jamais à la réussir parfaitement en un coup de ciseaux (enfin si, UNE fois 8), mais ce miracle ne c'est malheureusement pas reproduit depuis).

Mais en tout cas c'est une super technique que j'ai adopté, et que je pratique parfois.

http://www.youtube.com/watch?v=tKvD1rFRSNU
 
26 Février 2006
308
476
4 774
:joy: Ça y est, le grand jour approche ! J'ai reçu tous mes produits The Body Shop pour cheveux colorés (gamme Rainforest, j'ai hâte de tester) et j'ai rendez-vous mercredi prochain pour passer de Mercredi Addams à Ariel la petite sirène. J'en peux plus d'attendre ! :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes