Blabla Général Coiffure !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tenté un genre de tresse à l'africaine mais j'ai les cheveux trop courts et clairement je ne suis pas douée pour les faire des tresses à l'envers et je l'ai fini en queue de rat haha.

tresse.jpg
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon ça y est, j'ai ma coupe à la Emma Watson sur le crane, plus beaucoup de cm mais plus longs que l'année dernière vu que je peux passer ma main dans mes cheveux. Prochaine étape, passer de blond foncé/chatain clair à blond platine. :shifty: J'ai hate. J'économise d'abord!
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Erin.;2562496 a dit :
Bon ça y est, j'ai ma coupe à la Emma Watson sur le crane, plus beaucoup de cm mais plus longs que l'année dernière vu que je peux passer ma main dans mes cheveux. Prochaine étape, passer de blond foncé/chatain clair à blond platine. :shifty: J'ai hate. J'économise d'abord!

Une photo, Une photo !
Coupe garçonne + blond platine = Duo gagnant :)
 
B

boreale-2

Guest
Aujourd'hui c'était ma rentrée, et j'ai vu une copine qui m'avait pas vu depuis longtemps et elle était trop émerveillée par mes cheveux genre "mais ils sont trop beauuuux, mais t'es méga blooonde" ...

LUSH C'EST LA VIE MES AMIES :d
Non mais vraiment je rigole pas, grâce à leurs produits j'ai appris à aimer mes cheveux, et ils ne font qu'embellir leur nature ondulés/bouclés bref, je vais essayer de rester fidèle à cette marque et de pas faire ma curieuse tout partout. :shifty:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je hais mes cheveux gras, il s'agit de la seule chose qui ne s'est pas améliorée depuis mon adolescence. Je suis obligée de les laver tous les jours, sinon je me retrouve avec une coiffure façon graisse à frites.

Le fait de faire des colorations a bizarrement un peu amélioré mon état capillaire, mais pas au point où je puisse éviter de les laver tous les jours.

Je ne sais pas quelle routine je pourrais adopter qui pourrait arranger ça. Pour l'instant, j'utilise tous les jours un shampoing pour cheveux colorés (que j'alterne régulièrement avec un shampoing cheveux gras/anti-pelliculaire) + un après-shampoing un jour sur deux (généralement pour cheveux colorés également), sinon mes pointes sèchent et bonjour les fourches. (Oui, je suis gâtée :facepalm: )
Des conseils à me donner? :pray:

Par exemple, demain, j'ai un entretien très important au matin et je dois quand même partir tôt de chez moi compte tenu des transports en commun. J'aurais aimé me laver les cheveux et faire mon lissage au soir, histoire de gagner un peu de temps et plutôt me concentrer sur l'entretien. Mais 1) mes cheveux vont déjà regraisser durant la nuit, en particulier à l'endroit de l'oreiller. 2) mon lissage ne tient jamais le coup. Je me retrouve avec un palmier sur la tête.

:gonk:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Iassouram;2590805 a dit :
Je pense qu´utiliser un shampoing doux améliorerait déjà un peu la situation, puisque ton cuir chevelu se sentirait moins agressé, donc produirait moins de sebum et moins de pellicules. Il y a le Melvita usage fréquent qui est très bien, ou le Garnier Ultra Doux à l´amande et au lotus. (Par contre si tu utilises des shampoings avec silicones il te faudra un temps d´adaptation car ceux-ci sont formulés sans... mais à long terme c´est ce qu´il y a de meilleur pour les cheveux:) )
Tu peux ensuite utiliser un après-shampoing pour cheveux colorés, afin d´entretenir ta couleur quand même.
Mais si tu dois vraiment te laver les cheveux tous les jours je te conseille vraiment d´éviter les shampoings traitants (cheveux gras, anti pelliculaires, cheveux colorés etc...) ils te feront plus de mal que de bien.

Voilà, j´espère que cela t´aidera un peu ;)

Oh oui, ça m'aide beaucoup! La prochaine fois que je fais mes courses, je regarderai pour acheter les shampoings que tu m'as conseillés.
C'est vrai que je n'avais pensé que les shampoings traitants pouvaient être agressifs pour mon cuir chevelu et aggraver le problème.
Merci beaucoup de ton conseil en tout cas, je testerai ça! :)
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Coucou les filles :) Voilà j'aurais besoin de conseils car je suis un peu perdue.. Naturellement, j'ai les cheveux châtain clairs, j'ai fait des colorations noires bleutés à 2 ou 3 mois d'intervalle, ensuite je suis passé dans l'acajou fin juillet, je n'aimais pas le résultat alors je me suis fait une coloration maison marron profond, et depuis mes cheveux ont changé de couleur, ils sont toujours marrons quand la luminosité est faible mais à la lumière ils ont des reflets roux / rouges. Aujourd'hui cela fait quand même deux mois que j'ai des cheveux qui ne me plaisent plus du tout et j'aimerais vraiment en changer.. mais il parait que les reflets cuivrés vont me rester quoique je fasse sauf peut être noir bleuté.. mais je voulais une coloration de type chatain foncé avec des meches ou encore mieux cappucino avec des meches blondes ou chatain foncé... Est-ce que la décoloration chez le coiffeur pourrait m'enlever mes reflets et ensuite faire ce dont j'ai envie sur une base clair serait possible? Merci d'avance !
 
L

lualdi

Guest
Tout à l'heure je suis passée devant des kits de défrisage, et je me suis laissée tenter, juste par curiosité... L'effet est troublant. Mes cheveux sont vraiment tout lisses, mais je me demande combien de temps ça va durer. Les cheveux lisses c'est pratique surtout en automne et hiver, mais mes boucles anglaises vont me manquer pendant ce temps !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai les cheveux bruns, foncés et frisés.
Et j'ai envie de me faire les pointes en bleu.
(bon d'abord faut que fasse refaire mon dégradé pour tailler un peu mais bon).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes