Blabla général des étudiantes en arts

• Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Mais en fait j'aimerais rester sur des problématiques type :'' Mains et visagéification " ou ''la matière dans l'oeuvre de Bacon ''(ça c'est trop largue je suppose. Mais j'ai vite fait parler à des gens qui étaient en master, mais leurs sujets sont souvent du type : la photographie de reportage est-elle de l'art ?

Je trouve que ce sont des questions ''déjà-vue'' et trop précise.. je voudrais aussi mettre des aspects sociologiques dans mes recherches. Mais ont m'a dit qu'en arts-p il fallait rester sur du ''formel''

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Admissible en DSAA Design et Stratégie de Communication à Estienne et admise en licence pro packaging!
C'est trop la fete dans ma tête! :paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:

Voila c'était tout ce que j'avais à dire.

@gadjo Je ne sais pas du tout. Ca dépends des écoles. Je dirais 3 semaines. Mais normalement, c'est dit. Du moins les écoles d'art appliqués comme l'EPSAA ou l'ENSAD.
Les écoles de beaux-arts, je ne sais pas du tout.

I

Ink

Guest
Une fille de ma réponse a déjà les résultats pour le DMA ciném d'anim', et elle a été prise ! :halp:

Je ne pourrais pas dormir tant que je n'aurais pas harcelé la secrétaire pour savoir pour moi ..

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Acceptée dans la section Art Graphique à l'EPSAA, j'attends encore les résultats des Arts Décoratifs de Paris. Mais bon, je n'ai pas vraiment espoir d'y entrer (je pense avoir une note plutôt moyenne pour le premier oral, et il faut avoir de bonnes notes dans toutes les épreuves j'imagine pour entrer à l'école) et de toute manière je m'en fous parce que je voulais juste une école sélective me permettant d'avoir un bagage en communication visuelle (comme l'EPSAA donc) pour tourner la page de l'épisode de la Villa Arson (expérience approchant le néant pour ma part. J'étais pas du tout faite pour ce genre de chose :shifty: )

tumblr_lxer3wb4Ub1r3ovdbo1_500.gif

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
blopinette;4752875 a dit :
Coucou les filles,
J'ai besoin du titre d'une référence pour mon cours d'art pla...
On nous avait fait visionner un extrait de film où la durée du visionnage correspondait à la durée du film. En gros 1h IRL correspond à 1h dans le film, vous voyez le truc ?
Est ce que vous en avez déjà entendu parlé ? Impossible de retrouver le titre/auteur etc !

:fleur:
Un plan séquence ? Genre "le cours des choses" de fischli and weiss ?

27 Avril 2013
52
25
1 589
Hello !
Peut-être pourriez-vous m'aider, je suis admise aux Beaux-Arts de Brest et Quimper, ainsi que sur liste d'attente de Lorient.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ces écoles, expériences perso, ou d'amis...?:shifty:
Sinon, je postule pour des MANAA à Trégiuer, Montaigu et Brest ! :ninja:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
jaimelesframboises;4758601 a dit :
Hello !
Peut-être pourriez-vous m'aider, je suis admise aux Beaux-Arts de Brest et Quimper, ainsi que sur liste d'attente de Lorient.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ces écoles, expériences perso, ou d'amis...?:shifty:
Sinon, je postule pour des MANAA à Trégiuer, Montaigu et Brest ! :ninja:

Pour ma part je te déconseillerais Lorient, l'ambiance à l'école ne fais pas rêver, l'organisation des cours encore moins (je pourrais aussi parler de l'absence des profs et de leur conseils foireux mais bon).

Après ça dépends évidemment des personnes, perso mon année à Lorient a été désastreuse.

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
pukun;4757615 a dit :
Acceptée dans la section Art Graphique à l'EPSAA, j'attends encore les résultats des Arts Décoratifs de Paris. Mais bon, je n'ai pas vraiment espoir d'y entrer (je pense avoir une note plutôt moyenne pour le premier oral, et il faut avoir de bonnes notes dans toutes les épreuves j'imagine pour entrer à l'école) et de toute manière je m'en fous parce que je voulais juste une école sélective me permettant d'avoir un bagage en communication visuelle (comme l'EPSAA donc) pour tourner la page de l'épisode de la Villa Arson (expérience approchant le néant pour ma part. J'étais pas du tout faite pour ce genre de chose :shifty: ;)

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu Villa Arson, j'ai de suite pensé à toi!

:paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:
Trop cool pour toi! Félicitation, en plus du bon niveau à l'EPSAA, les locaux sont trop cool!

27 Avril 2013
52
25
1 589
@Vilaine
Ha... En effet, cela ne donne pas envie ! :yawn:
Mais vu le comportement du jury au concours, cela n'est pas étonnant. Merci :)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
floflow;4759418 a dit :
pukun;4757615 a dit :
Acceptée dans la section Art Graphique à l'EPSAA, j'attends encore les résultats des Arts Décoratifs de Paris. Mais bon, je n'ai pas vraiment espoir d'y entrer (je pense avoir une note plutôt moyenne pour le premier oral, et il faut avoir de bonnes notes dans toutes les épreuves j'imagine pour entrer à l'école) et de toute manière je m'en fous parce que je voulais juste une école sélective me permettant d'avoir un bagage en communication visuelle (comme l'EPSAA donc) pour tourner la page de l'épisode de la Villa Arson (expérience approchant le néant pour ma part. J'étais pas du tout faite pour ce genre de chose :shifty: ;)

:paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes::paillettes:
Trop cool pour toi! Félicitation, en plus du bon niveau à l'EPSAA, les locaux sont trop cool!

Merci ! <3

(Félicitation pour tes résultats aussi :winky: )

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
pukun;4760565 a dit :
floflow;4759418 a dit :
pukun;4757615 a dit :

Merci ! <3

(Félicitation pour tes résultats aussi :winky: ;)
Merci!

Cette situation me fait rire, nous avons toutes les deux arrêté les études d'art à cause des parents. Et puis finalement, on replonge dans une école/formation d'art appliqué.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
floflow;4742956 a dit :
en licence pro packaging!

Oh punaise !
Si ça se trouve on s'est croisées dans les escaliers quand je montais dans ma salle :dowant:
Et bien joué pour l'admissibilité en DSC :top:

L'entretien en licence pro s'est bien passé ?
C'est quand les épreuves de DSC ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes