moteur;4764992 a dit :@Ymotana
Oui, enfin je reste toujours septique sur les tenants et les aboutissants d'un dsaa, (qui d'ailleurs est en pleine refonte) car pas vraiment adéquat avec un système de professionnalisation. J'entends par là, qu'il faudrait pouvoir y faire un stage long de fin d'études avec une soutenance, (comme une 3ème année d'immersion). Histoire qu'en plus ce soit reconnu M2.
J'imagine que tout va s'éclairer pour @floflow dans les semaines à venir.
je ne peux que te suivre à ce niveau.Concernant les problèmes de professionnalisation je dois avouer que dans le mien je n'ai pas particulièrement de problème puisqu'on y est très bien formé pour "la vie d'après ..", mais je veux bien imaginer que ce n'est pas du tout le cas partout malheureusement.


de toute ma vie d'arts appliqués je n'ai pratiquement jamais fait de graphique ou de sérigraphie... Je suis hyper frustrée.
)

?
?
Je suis pas triste de ne pas y rentrer au final, je suis super déçue par moi-même. Parce que cela fait des années que mes profs de prépa et mes profs aux Beaux Arts me disaient que j'étais typiquement ce que cherchais cette école, mais en somme, je suis juste incapable de tenir un concours sur aussi longtemps (de Février jusqu'à fin Mai...). Je suis pas du tout efficace comme fille 
