Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou ça fait des semaines que je rame dans la semoule, j'arrive à rien avec mon histoire Je sais pas si c'est le fait d'avoir "déjà" écrit 30 000 mots qui me bloque, mais j'arrive pas à écrire
@Seiryu :et si tu l'as mettait de côté quelques jours histoire de souffler et d'y voir plus clair ?
Parfois ça ne sert à rien de se forcer si ça ne vient vraiment pas
@Seiryu : Dans ce cas la, pourquoi ne pas la faire lire à quelqu'un pour que tu ai un autre avis qui pourrait peut être te débloquer .
De quoi ça parle ?
@maeleen deux/trois copines d'internet le lise, et une me harcèle régulièrement pour que j'écrive haha. Je crois qu'elle aime bien mes personnages.
C'est de la fantasy, c'est un très très gros résumé de l'intrigue
@maeleen ouais j'ai des comptes à rendre en fait Et puis comme j'essaie de semer quelques infos, elle crise parce qu'elle trouve pas ce qui s'est passé/va se passer, et je pense qu'elle va finir par m'étrangler de frustration
@Seiryu : Mais tu arrives à avoir un rythme régulier d'écriture ou ça te vient par vague ?
Perso j'ai des périodes méga prolifique et d'autre ou c'est le désert le plus total, je n'ai pas encore de trouver La méthode qui me convenait
@maeleen hm ça dépend :hesite; J'ai des périodes où ça veut pas venir, j'ai du mal à écrire 500/1 000 mots par jour, et parfois j'en écrit 3 000
Là je me suis inscrite sur 3pages, 750 mots/jour, je vais voir si je peux les tenir