Hello ! Ton projet avance @Tuna
?
De mon côté je me suis mise à écrire des petits textes quand je suis dans le métro (entre une et deux heures par jour quand je suis en présentiel, ça me laisse un peu de temps haha), et contre toute attente c'est un moment très propice. Du coup j'ai réussi à passer plus d'une semaine sur le même texte, ce qui m'arrive rarement. Je me suis mis comme mini objectif d'en faire une nouvelle, on va voir si je m'y tiens !
?De mon côté je me suis mise à écrire des petits textes quand je suis dans le métro (entre une et deux heures par jour quand je suis en présentiel, ça me laisse un peu de temps haha), et contre toute attente c'est un moment très propice. Du coup j'ai réussi à passer plus d'une semaine sur le même texte, ce qui m'arrive rarement. Je me suis mis comme mini objectif d'en faire une nouvelle, on va voir si je m'y tiens !

Je suis allée voir ton instagram, j'aime beaucoup cet univers (la fantasy c'est la vie de toute façon). Je te souhaite de réaliser ton rêve, et de pouvoir vivre de ta passion!

On serait ravi.e.s d'avoir des nouvelles têtes !