Ca dépend de la maison d'édition
les petites maisons peuvent te donner le choix de la faire toi-même, mais dans les grandes tu feras face à tout un service marketing donc je pense que ce sera davantage un service qui s'en occupera.
AU SECOURS
(oui je suis toujours très dramatique quand il est question d'écriture). Je crois que je me disperse les filles. Dans tout ce que j'ai écrit, j'ai deux grandes "oeuvres" (je dis "oeuvres" en tant que sagas continues hein).
La tout première est réaliste, De Détroit à Phoenix a failli être accepté par la maison d'édition que je veux, mais je n'ai pas eu le temps de la retravailler.
La seconde, Les Reliques d'Erèbe, c'est de la fantasy mais les derniers épisodes m'ont déçu et me semblent mal écrits.
Et là, j'ai commencé une autre histoire bien écrite, je veux dire beaucoup plus travaillé ou mon style se forge vraiment, mais j'ai l'impression que ça ne décollera pas. Que c'est plus un exercice qu'autre chose - je m'essayais à la littérature de voyage, un peu de la route comme Fante et Kerouac.
Mais là je suis paumée, je n'arrive pas à rester sur un projet. Je n'arrive pas à prendre du recul
que faire ?