Coucou tout le monde 
Je vous rejoins dans ce topic d'écriture parce que c'est l'une de mes passions
(quand j'étais petite, je faisais des fanfiction mash-up Asterix / Pokémon / Seigneur des anneaux, je vous raconte pas la folie).
J'adore écrire, seulement voilà, je suis incapable de raconter une histoire de bout en bout. J'ai beaucoup de petites scènes qui me viennent mais impossible d'en faire un récit à peu près cohérent.
Et je serai ravie de suivre vos projets aussi
Je suis contente d'avoir trouver un espace pour parler d'écriture

Je vous rejoins dans ce topic d'écriture parce que c'est l'une de mes passions
(quand j'étais petite, je faisais des fanfiction mash-up Asterix / Pokémon / Seigneur des anneaux, je vous raconte pas la folie). J'adore écrire, seulement voilà, je suis incapable de raconter une histoire de bout en bout. J'ai beaucoup de petites scènes qui me viennent mais impossible d'en faire un récit à peu près cohérent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je serai ravie de suivre vos projets aussi
Je suis contente d'avoir trouver un espace pour parler d'écriture
J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde par ici...
Ce que je trouve le plus difficile (et que j'admire le plus chez les autres du coup), c'est de réussir à se forger un style.
Mais c'est sans doute comme ça que ça vient, à force de lire beaucoup et d'écrire beaucoup, des éléments de ces différents styles vont sans doute finir par se mélanger et donner quelque chose de nouveau, avec peut-être des inspirations d'autres auteurs mais une petite touche personnelle.
J'essaye d'écrire des petites scènes de choses que j'ai vues, je me dis que ça pourra toujours resservir un jour ou l'autre.

Je suis allée voir ton instagram, j'aime beaucoup cet univers (la fantasy c'est la vie de toute façon). Je te souhaite de réaliser ton rêve, et de pouvoir vivre de ta passion!