Crush;2686432 a dit :Non mais c'est des foufous, j'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois, quand j'entends "IT IS BEHIND MEEEEEEE" d'une voix suraiguë ça me tue à chaque fois. Et alors le "Don't look, don't look, don't look..." ça m'achève.
Je pleurais de rire durant ces scènes
Je pense y jouer, mon meilleur ami me conseille de le faire dans le noir avec un casque pour le son. Je sens que je vais paniquer assez facilement même si j'adore ce genre de jeu.
Petite, lorsque Resident Evil est sortie sur PSX, j'ai pas été foutu de quitter le hall du manoir

Quand à traverser le couloir avec les chiens... Même pas en rêve à cette époque
. Et alors le "Don't look, don't look, don't look..." ça m'achève.
). Et j'ai pas pu me reconnecter de la journée...
) alors j'attends que mon copain le reçoive pour squatter son ordi (enfin, quand lui ne jouera pas!)
Il est comment, alors ? Le mois dernier mon vieil asus a réussi à me faire la création de perso et la première quête avant de déclarer forfait, je souffre..
j'ai même pu tester un jumping puzzle avec ma guilde, et même si c'était un peu galère j'ai réussi (j'étais même meilleure que certains garçons, muhaha
).
tu peux d'ores et déjà l'acheter pour pouvoir y accéder
. Si vous voulez jeter un oeil à tout ça faites moi signe, ça me fera plaisir de vous montrer son travail