@Mayh Pas de soucis, je pense qu'on s'est un peu mal comprises
Suite à ton premier message je voulais simplement dire que j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, ils ne croisent pas/ne connaissent pas beaucoup de filles qui jouent aux JV et que donc la remarque concernant Candy Crush est plus une réflexion d'ordre "statistique" tirée de leurs expériences qu'une réflexion péjorative sur les filles et les jeux vidéo. Et tu m'as répondu que les filles sont mal traitées, dévalorisées etc dans ce domaine, ce qui n'avait pas grand rapport avec ce que je disais, et ça m'avait un peu agacée en effet. Mais je comprends ton ras-le-bol et le fait que tu en avais profité pour l'exprimer 
Sinon, j'ai aussi lu l'article sur le e-sport de JDG et en effet, il était sympa !
@ChocoliNa Bienvenue sur le topic
N'hésite pas à participer même si tu n'y connais pas grand chose
Tu joues à des jeux en ce moment ?
Suite à ton premier message je voulais simplement dire que j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, ils ne croisent pas/ne connaissent pas beaucoup de filles qui jouent aux JV et que donc la remarque concernant Candy Crush est plus une réflexion d'ordre "statistique" tirée de leurs expériences qu'une réflexion péjorative sur les filles et les jeux vidéo. Et tu m'as répondu que les filles sont mal traitées, dévalorisées etc dans ce domaine, ce qui n'avait pas grand rapport avec ce que je disais, et ça m'avait un peu agacée en effet. Mais je comprends ton ras-le-bol et le fait que tu en avais profité pour l'exprimer 
Sinon, j'ai aussi lu l'article sur le e-sport de JDG et en effet, il était sympa !
@ChocoliNa Bienvenue sur le topic
N'hésite pas à participer même si tu n'y connais pas grand chose
Tu joues à des jeux en ce moment ?

. Mais ça c'est parce que comme le dit l'une d'entre vous, quand on est dans un certain milieu on a plus de facilité à croiser des joueuses.
), après on parle de tout, nos types de jeux préférés, nos consoles, nos jeux d'enfance, etc...
). Plus tard je me suis mise aux MMORPG gratuits. Du coup votre discussion m'a fait remonter de vieux souvenirs. Les joueurs qui voyaient bien que mon avatar était une fille MAIS pensaient que j'étais quand même un garçon X) Quand ils me posaient la question, soit ils étaient ultra étonnés, soit il ne me croyaient pas 
) et Pokémon X. Je suis au Cambodge en ce moment et du coup comme je connais pas encore grand monde je m'ennuie un peu, donc je rejoue pas mal ! Et depuis hier je me suis mise en tête de matter toutes les vidéos du joueur du grenier, ça remonte le moral 
! Sinon j'ai adoré Fantasy Life et récemment je me suis mise à Rune Factory 4 qui est vraiment très très cool, et que je recommande à toute.
Du coup j'attends les vacances d'été avec impatience