charuru;4693173 a dit :Ouais mais je t'assure qu'il se lit super vitebloody-jack;4693105 a dit :T'inquiètes c'est dans mes livres à lire et il me semble déjà dans la bibliothèque de mon homme! Mais pour l'instant je me restreins à l'énoooooorme pile de livres à lire qui encombre une étagère presque entière de ma bibliothèque (plus jamais je n'achèterai les livres par paquets de 10. Plus jamais.)
Pour la grosse pile de livres, depuis qu'on a installé une bilbiothèque en bas, je n'y mets que les livres que j'ai lus, les autres attendent sur une autre étagère bien gentiment.
Entre les livres physiques et les livres numériques, j'ai une centaine de livres dans ma PAL
Ça c'est ce que je me dis à chaque fois que je vais chez le bouquiniste et à chaque fois, je me fais avoir vu qu'avec 20€, je peux ressortir avec autant de poches.
Ce qui m'embêtent dans le fait d'en avoir acheté beaucoup d'un coup, c'est que je lis lentement, et que mes goûts ont eu le temps de changer. Et en 2-3 ans mes goûts ont changé du tout au tout. Du coup, je veux avoir tout essayé, pour faire du tri (je ne veux pas avoir à emmener des tas de bouqins que je ne lirais jamais quand j'emmenagerai avec mon copain). Il y en a que j'ai viré directement, et d'autres pour lesquels je ne suis pas sûre.
Et puis, je suis une grande maniaque, ça me rend folle tous ces livres à lire. Ma mère m'a offert (l'énorme) Belle du Seigneur à Noël et je n'arrive pas à le commencer parce que ça va ralentir la progression de la PAL. (grande malade inside) Sans compter que mon copain m'offre des livres tout le temps aussi.
J'ai manqué de livres pendant très longtemps faute de pouvoir les acheter, le jour où j'ai eu des sous j'ai acheté avec frénésie en pensant être ravie de ne amais manquer. Résultat je me retrouve comme ça : Je n'aurai jamais le temps de tout liiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.