@justinetttte comment veux-tu faire du hors-sujet sur un topic qui s'appelle blabla?
@Pompoko Le meurtre d'Haloween (C'est tellement la période pour le lireJe n'ai aucun respect des saisons pour lire des livres.)
Oh d'ailleurs pour l’anecdote, j'ai emprunté celui-ci en même temps que Dix petits nègres à la bibliothèque. En ce moment il y a un jeune (je dirais même ado) qui y bosse pour l'été. Et il en a rien à foutre des livres. (Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant chier dans une bibliothèque.) Et quand il a vu Dix petits nègres, il m'a jeté un regard scandalisé / choqué et a lu le résumer avant de me le donner. (Alors que les autres rien à foutre.) Du coup j'ai eu un gros moment de malaise et gêne. Mais c'est vrai que le titre craint un peu beaucoup quand même. Après il y a peut être une explication, je ne l'ai pas encore lu.
Ah bah c'est marrant parce que j'avais téléchargé leur appli pour la supprimer 10 minutes plus tard tellement je la trouvais mal foutue, mais ça peut être utile, ça !D'ailleurs pour celleux qui utilisent Goodreads et qui ont un smartphone Android ou un iPhone, l'appli officielle Goodreads permet de scanner des codes barres et même directement des couvertures pour chercher un livre. Je m'en sers super souvent dans les magasins ou à la bibliothèque pour avoir une idée des avis et éventuellement les ajouter à mes étagères, le tout en quelques clics !