@Gunnm : Merci d'avoir pris le temps d'expliquer
.
Ahah je crois que moi juste le fait d'attribuer un nombre d'étoile me permet déjà bien de me souvenir à long terme (et puis je n'ai commencé sur Goodreads qu'enseptembre janvier, donc avec environ 50 livres ça reste encore facile
).
Tous les posts sur les listes de livres me rappellent trop les techniques de rangement / désencombrement et autres pour la maison et le dressing.
Alors perso j'ai des listes super simples sur Goodreads (meilleure découverte de l'internet pour moi cette année). J'ai juste un "littérature jeunesse" pour les albums, et parce que je veux pas que ces lectures comptent dans mon challenge.
Après je fais des paniers sur les sites des bibliothèques où je suis inscrite, en m'inspirant de la liste goodreads, comme ça je sais facilement ce qui est présent à la bibliothèque. Parfois je fais aussi une liste sur mon tél, toujours par bibliothèque.
Je n'achète jamais de livre donc voilà
.
.Ahah je crois que moi juste le fait d'attribuer un nombre d'étoile me permet déjà bien de me souvenir à long terme (et puis je n'ai commencé sur Goodreads qu'en
).Tous les posts sur les listes de livres me rappellent trop les techniques de rangement / désencombrement et autres pour la maison et le dressing.
Alors perso j'ai des listes super simples sur Goodreads (meilleure découverte de l'internet pour moi cette année). J'ai juste un "littérature jeunesse" pour les albums, et parce que je veux pas que ces lectures comptent dans mon challenge.
Après je fais des paniers sur les sites des bibliothèques où je suis inscrite, en m'inspirant de la liste goodreads, comme ça je sais facilement ce qui est présent à la bibliothèque. Parfois je fais aussi une liste sur mon tél, toujours par bibliothèque.
Je n'achète jamais de livre donc voilà
.
Dernière édition :