@hellrosa. Non. Je les ai découvertes il n'y a pas super longtemps, et ça me plaît pas. Un auteur peut choisir de mettre une majuscule ou non à un mot et que ça soit signifiant. Cette règle va à l'encontre de ça. Donc je l'aime pas.
Ensuite j'ai tenté de me remettre aux Sherlock Holmes pour terminer la série mais la "voix" est insupportable, j'ai arrêté. Je me rappelle que la première fois que j'avais tenté les livres audio sur le même site, c'était le même mec qui faisait la voix des bouquins que j'écoutais. Ses intonations sont vraiment insupportables et son pseudo accent anglais supposé nous mettre dans l'ambiance couplé à une prononciation des noms bien franchouillarde, c'était juste pas possible. Je chercherai les nouvelles en audio sur d'autres sites, sinon je reprendrai en-book.
Le seul que j'ai lu (qui doit être le plus connu (le seul?) des livres kirghizes en France), et que tu dois du coup déjà connaître je pense, c'est Djamilia de Tchinguiz Aïtmatov, j'en ai gardé un bon souvenirJ'aimerais savoir s'il y avait des ouvrages par des auteurs d'Asie Centrale (Ouzbékistan, Kirghizistan etc.) que vous pouvez me conseiller ?