@Pompoko : Aloooors pour le contexte : j'ai décidé de faire le tour de ma PAL sur Goodreads et de voir ce que je trouvais sur le site où j'achète mes livres d'occaz. Ensuite mon choix s'est surtout porté sur les moins chers parce que je suis un peu trop dépensière ce mois-ci et que quitte à céder à un achat compulsif, autant être raisonnable. Du coup la sélection est un peu éclectique.
Fiction :
- 3 livres de Xinran (Miss Chopsticks, China Witness que je n'ai pas encore lus, et surtout Funérailles Célestes pour le plaisir de le posséder enfin en livre papier)
- Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West (Wicked Years) de Gregory Maguire, un pavé dont je vais sûrement repousser la lecture jusqu'à ma mort, mais il était à 2€ alors why not
- Delhi Noir, un recueil de nouvelles policières que j'avais envie de lire depuis un moment
- The Bone People de Keri Hulme, dans ma PAL depuis quelques années
- Et toi quand est-ce que tu t'y mets ?, une BD sur le non-désir d'enfant, aussi dans ma PAL depuis un bail
Et côté non-fiction :
- Living Dolls: The Return of Sexism de Natasha Walter
- Sociologie du sport de Pascal Duret (une lubie récente)
- 1000 Years of Annoying the French de Stephan Clarke (on m'en avait parlé y'a hyper longtemps et même si je suis pas fan d'histoire, je dois dire que le titre présage un certain humour et il est censé être assez accessible)
Fiction :
- 3 livres de Xinran (Miss Chopsticks, China Witness que je n'ai pas encore lus, et surtout Funérailles Célestes pour le plaisir de le posséder enfin en livre papier)
- Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West (Wicked Years) de Gregory Maguire, un pavé dont je vais sûrement repousser la lecture jusqu'à ma mort, mais il était à 2€ alors why not
- Delhi Noir, un recueil de nouvelles policières que j'avais envie de lire depuis un moment
- The Bone People de Keri Hulme, dans ma PAL depuis quelques années
- Et toi quand est-ce que tu t'y mets ?, une BD sur le non-désir d'enfant, aussi dans ma PAL depuis un bail
Et côté non-fiction :
- Living Dolls: The Return of Sexism de Natasha Walter
- Sociologie du sport de Pascal Duret (une lubie récente)
- 1000 Years of Annoying the French de Stephan Clarke (on m'en avait parlé y'a hyper longtemps et même si je suis pas fan d'histoire, je dois dire que le titre présage un certain humour et il est censé être assez accessible)