@Rosenrot_, hop à mon tour !
J'ai fixé mon objectif Goodreads à 20 livres pour cette année, j'en ai déjà lu un peu moins d'une dizaine jusqu'ici. Cette liste n'est pas exhaustive, ce sont des livres que j'aimerais lire mais tout dépendra de mes humeurs.
Bref déjà finir mes lectures actuelles :
- Niels Lyhne de Jens Peter Jacobsen (j'adore, mais il me met dans un état de mélancolie pas possible)
- Middlesex de Jeffrey Eugenides (je suis sur la fin, assez captivant)
- Le Garçon de Marcus Malte (écriture qui ne laisse pas indifférente, j'attends maintenant d'être surprise par le récit)
- Frankie Addams de Carson McCullers (j'émets quelques réserves, pour le moment je le trouve assez quelconque)
Et les prochaines lectures que j'aimerais entamer ou au mieux finir avant la fin de l'année :
- La plus que vive de Christian Bobin
- Fragments d'un discours amoureux de Roland Barthes
- Littoral et Forêts de Wajdi Mouawad
- We should all be feminists (VO) de Chimamanda Ngozi Adichie
- Le fusil de chasse de Yasushi Inoué
- Une trop bruyante solitude de Bohumil Hrabal
- Une chambre à soi de Virginia Woolf
- Vernon Subutex T2 de Virginie Despentes
Voilà, je pense que cette PAL est jouable... à moins qu'entre temps de nouveaux livres viennent rejoindre ma biblio et me fassent les yeux doux
J'ai fixé mon objectif Goodreads à 20 livres pour cette année, j'en ai déjà lu un peu moins d'une dizaine jusqu'ici. Cette liste n'est pas exhaustive, ce sont des livres que j'aimerais lire mais tout dépendra de mes humeurs.
Bref déjà finir mes lectures actuelles :
- Niels Lyhne de Jens Peter Jacobsen (j'adore, mais il me met dans un état de mélancolie pas possible)
- Middlesex de Jeffrey Eugenides (je suis sur la fin, assez captivant)
- Le Garçon de Marcus Malte (écriture qui ne laisse pas indifférente, j'attends maintenant d'être surprise par le récit)
- Frankie Addams de Carson McCullers (j'émets quelques réserves, pour le moment je le trouve assez quelconque)
Et les prochaines lectures que j'aimerais entamer ou au mieux finir avant la fin de l'année :
- La plus que vive de Christian Bobin
- Fragments d'un discours amoureux de Roland Barthes
- Littoral et Forêts de Wajdi Mouawad
- We should all be feminists (VO) de Chimamanda Ngozi Adichie
- Le fusil de chasse de Yasushi Inoué
- Une trop bruyante solitude de Bohumil Hrabal
- Une chambre à soi de Virginia Woolf
- Vernon Subutex T2 de Virginie Despentes
Voilà, je pense que cette PAL est jouable... à moins qu'entre temps de nouveaux livres viennent rejoindre ma biblio et me fassent les yeux doux