Oskar.;3340464 a dit :
Dumdy;3340646 a dit :@CoffeeBee : Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien du post s'il te plait ? J'ai entendu parler de cette librairie, du coup j'aimerais bien le lire
Epidaure;3341668 a dit :Je viens de faire une recherche Google pour savoir ce que peut bien signifier PAL, je me coucherais moins bête
Sword;3342279 a dit :Comme (pour des raisons diverses) je ne peux plus trop venir sur le forum, je suis en train de faire descendre drastiquement ma PAL de féminisme/gender/socio. Et j'intercale des trucs un peu moins lourdingues au milieu.
Sinon je suis à 54 livres pour cette année 2012, ce qui fait un peu plus de 2 livres par semaine. J'espère donc arriver à 100 livres avant la fin de l'année, et augmenter un peu mon objectif pour 2013 (150 ?).
Du coup je me demande combien de livres j'ai lu dans toute ma vie
Sword;3343104 a dit :Ahah, au collège j'arrivais à en lire 10 par semaine, je suis devenue une petite joueuse
En fait 2 livres par semaine c'est une moyenne, parce que pendant certaines périodes (au hasard : les partiels) je ne lis pas du tout, et pendant d'autres (les vacances) je peux lire jusqu'à 3 livres par jour (hier par exemple, j'ai lu 3 livres et demi ) je fonctionne par phases.
Quand je veux lire un livre, je regarde s'il est à la médiathèque, s'il n'y est pas, je regarde à la BU, sinon... Je l'achète mais très franchement je n'ai pas énormément de livres, par rapport à d'autres de mes amis