M
Membre supprimé 153117
Guest
Bon bah je suis allée à une conférence / scéance de dédicaces de Daniel Pennac. Cet auteur a eu beaucoup d’influence sur ma vie de lectrice, c’était vraiment émouvant de le rencontrer. 

) et j'ai vu que d'autres sont dispo sur Amazon, donc si j'aime bien la version papier je pourrai les commander !
(Dans son silence de Alex Michaelides et La Maison de poupée de M.J Alridge, Le Douzième chapitre de Jérôme Loubry et peut-être que j'avais mis Nymphéas Noirs de Bussi aussi, mais je sais plus
)
Donc je l'aurai peut-être pour la St Valentin, ou pas ! Je l'achèterai si je le retrouve en occasion, si je l'ai pas ce mois-ci
Pourquoi, tu l'as lu ?

). Par contre ne fais pas la connerie que j’ai faite d’acheter J’ai du rêver trop fort de Bussi en grand format neuf. 
Par contre ne fais pas la connerie que j’ai faite d’acheter J’ai du rêver trop fort de Bussi en grand format neuf.![]()
(#radine) Le pitch m'intéresse pas alors ça va
Nymphéas Noirs le pitch m'intrigue mais pas fou-fou non plus, mais les critiques me donnent envie, donc en occaz poche je le prendrai sûrement (si je l'ai pas là) ! Pour l'instant j'ai pas trouvé d'autres de Bussi dont le pitch m'intéressait, je verrai ses prochaines sorties 
) et de faire chauffer la carte bleue sur Rakuten et autres sites d'occasion !
), et sur les 9 que j'ai commandés chez Gibert j'en avais quand même un en assez mauvais état (techniquement, y'en avait 2 mais le 2ème a 20 ans donc ça m'embête un peu moins (mais ils auraient dû le vendre moins cher, c'est ce qui m'agace le plus