laura-10;3850132 a dit :J'ai vraiment du mal avec tout cet engouement autour de ces bouquins, (ce ne sont pourtant pas les premiers du genre Oo) peux tu m'expliquer pourquoi il te plait autant? Peut être qu'avec les explications d'une madz je comprendrais mieuxelle-8;3850088 a dit :J'ai attaqué le tome 2, des Cinquantes nuances de Grey...
Je fonds devant ce livre, j'adore !
Je suis toute ouie
Je l'ai commencé, et honnêtement il n'y a RIEN à sauver dans ce livre. L'écriture c'est une catastrophe, je n'ai jamais lu un truc pareil. Les personnages sont niais ou tordus, plats dans tous les cas. Et les scènes de sexe, qui sont censées faire l'intérêt/l'originalité du livre sont juste risibles.
J'ai vu pas mal de gens sur des blogs reconnaître que le livre était mauvais mais dire qu'ils avaient quand même aimé, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Pour être embarquer dans une histoire il faut qu'il y est un début de quelque chose de bien, non ?
T'es sérieuse ? Tomber sur un maniaque stalker, ça ne me donne pas très envie perso...elle-8;3850572 a dit :Au fond, c'est comme la série Le Destin de Lisa. Ca me donne espoir. Espoir que ça arrive à toutes ces filles qui n'ont pas confiance en elles...
Dernière édition :