@Khyra . C'est drôle que tu le mentionnes parce que j'en ai entendu parler il y pas longtemps et qu'il me faisait bien envie. Avec ce que tu dis, il m'intéresse encore plus ! Je dois dire que c'est difficile de trouver des livres qui "fassent peur" (oubliée, la sensation que j'avais quand je lisais les Chair de Poule dans ma jeunesse
), là où les films sont beaucoup plus efficaces pour moi.
Je viens de terminer Carnaval de Ray Celestin, que j'avais entamé justement dans le but de me plonger dans une ambiance halloweenesque. C'est un roman policier sur une série de meurtres commis par le "Tueur à la Hache" à la Nouvelle-Orléans, qui a réellement existé. Et je m'attendais justement à ce que le roman joue beaucoup plus sur la peur et aie davantage un côté "horreur", mais finalement ça reste une enquête policière assez classique…
C'était sympa, mais je m'attendais à autre chose, d'autant plus que le tueur rappelle Jack L'éventreur, ça me paraissait assez prometteur !
(Sinon, pour me mentionner, il faut rajouter le _ à la fin !
)
), là où les films sont beaucoup plus efficaces pour moi.Je viens de terminer Carnaval de Ray Celestin, que j'avais entamé justement dans le but de me plonger dans une ambiance halloweenesque. C'est un roman policier sur une série de meurtres commis par le "Tueur à la Hache" à la Nouvelle-Orléans, qui a réellement existé. Et je m'attendais justement à ce que le roman joue beaucoup plus sur la peur et aie davantage un côté "horreur", mais finalement ça reste une enquête policière assez classique…
C'était sympa, mais je m'attendais à autre chose, d'autant plus que le tueur rappelle Jack L'éventreur, ça me paraissait assez prometteur !(Sinon, pour me mentionner, il faut rajouter le _ à la fin !
)

Merci beaucoup ! Bon j'ai un peu triché j'ai vu le film avec Keira Knightey
Pour le moment j'aime bien
) mais c'est axé sur l'obstétrique.
.