M
Membre supprimé 153117
Guest
@nezentrompette Je te ferai un message plus détaillé quand j’aurai mon ordi sous la main, mais je me permets de poker @loy car on a eu une discussion à ce sujet il y a quelques semaines. ;-)
).
et les découvertes orientent le ressenti de tout le monde. Mais mais... mais nan!!!nous montrant à chaque fois la photo de l'auteur AVANT de nous faire étudier un texte
Quelle horreur! En plus je n'imagine même pas quand c'était des auteurs de l'époque du noir et blanc (le combo qui rend austère déjà de base
), où fallait être sérieux sur la photo parce qu'un seul tirage coûtait une blinde. Tu regardes des portraits de Zola, Hugo, etc. y en n'a pas un qui a l'air sympa 
Mais mais... mais nan!!!Quelle horreur! En plus je n'imagine même pas quand c'était des auteurs de l'époque du noir et blanc (le combo qui rend austère déjà de base
), où fallait être sérieux sur la photo parce qu'un seul tirage coûtait une blinde. Tu regardes des portraits de Zola, Hugo, etc. y en n'a pas un qui a l'air sympa
![]()

). Je ne peux nier l'argument
Cette idée se place directement en troisième place dans ma liste de rêves totalement farfelus et irréalisables:j'ai juste envie de me faire une grosse bouffe avec lui

Mais j'ai peur de manquer de choix surtout que je ne jure que par le format poche (oui encore une habitude bizarre chez moi