@La Dame Grise J'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux pas donner mon propre ressenti, mais ma mère en est ravie de ce qu'elle me dit ! Je lui avais posé la question de l'état des livres, et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de soucis à ce niveau là. Après sur Rakuten le vendeur indique l'état du livre (neuf, comme neuf, très bon état, bon état, correct etc), et le prix varie en fonction de l'état. Les trois que j'ai pris sont respectivement en très bon état et comme neuf, donc quand je les aurai reçu, je te dirai si ça correspond à ma vision de "très bon état" et "comme neuf" ! Je suis assez psychorigide aussi, je déteste les pages cornées ou gondolées, les dos abimés... Je comprends qu'on fasse vivre sa vie à son livre, mais quand on décide de le revendre, j'estime qu'il faut quand même qu'il soit relativement nickel ! Y'a des gens qui veulent nous faire don de livre en médiathèque, et qui se rendent pas compte de l'état scandaleux dans lesquels sont leurs vieux bouquins. Ca nous viendrait pas à l'esprit de vendre ou de donner une fringue toute déchirée par exemple, eh bien ça devrait être pareil avec les livres