Hello !
Je me demandais si vous aviez des recommandations particulières de site pour des epub / livres numériques ?
J'ai commencé à éplucher cette liste kilométrique, mais ou je ne trouve pas forcément ce que je cherche, ou les mises en page sont complètement pétés, ou j'ai l'impression que les bouquins ne sont pas complets... du coup si vous avez un site "valeur sûre" je suis preneuse !
(je cherche aussi bien des bouquins en anglais qu'en français)
Je me demandais si vous aviez des recommandations particulières de site pour des epub / livres numériques ?
J'ai commencé à éplucher cette liste kilométrique, mais ou je ne trouve pas forcément ce que je cherche, ou les mises en page sont complètement pétés, ou j'ai l'impression que les bouquins ne sont pas complets... du coup si vous avez un site "valeur sûre" je suis preneuse !

). Croyez-vous que ça devrait aller ou vais-je me mordre les doigts?
Et la plupart du temps, je les consomme en tant que livres audio (c'est un de mes grands trucs de réconfort, avec les adaptations filmiques de Jane Austen)
). Ils trainent d'ailleurs sur mon étagère puisque je les délaisse au profit d'ebooks (j'apprécie l'option surlignage et recherche d'un terme).