PaulineL a dit :Non,mais arrete ton char .
C'est vraiment FACILE de vous impressionez tout ça parceque vous ne comprenez pas grand chose a la mode,et que les gens ont besoin d'un model,un peu d'originalité et de bon gout et vous etes dépassés.
elles ont des contacts c'est tout,pour aller au ritz
waouu rien de tres fou;si demain je rentre au vip room ( bad reference ) ca veut pas dire que je suis aisée.
Dernier truc je trouve pas que ces photos soient trés bling bling,elles s'amusent comme des jeunes filles normales.
La robe à je ne sais pas combien d'euros, pour info est une TOPSHOP meme si cela n'est pas précisé .
Par la suite je tiens a dire que la sponsorisation de chanel est passagere ce phénomène de blog de mode passera comme tout et tant mieux si elles s'en rendent compte.
On les jetera comme a jeté les dechets star du net , sur myspace et je ne sais trop quoi.
Elles retourneront a leur vie,et les visites baisseront au fur et a mesure.C'est écrit c'est comme ça.
Alors je leur souhaite de pouvoir continué dans la mode si ça leur plait vraiment,mais les marques les manipulent . elles n'ont pas le pouvoir comme elles le croient,c'est eux.
Oui, moi aussi je m'amuse à aller faire une bataille de polochons au Ritz, comme les jeune filles normales ...