shatzy-shell;3416654 a dit :ladybirdy;3416103 a dit :Dire que j'ai toute les saisons en K7... mais que je n'ai plus de magnétoscope
Shatzy Shell : tu m'as donné envie de re(rerererere)garder
En parlant de trucs vintages, je viens de regarder ça :
N'empêche, heureusement qu'ils ont recasté Willow. (et revu à la hausse le budget des effets spéciaux, je ne me remets pas de la scène du vampire qui meurt dans un nuage de farine )
Y'a un côté film de BAC, c'est mignon.
C'est clair, "notre" Willow est vraiment mieux ! Il n'y a pas d'autre Willow !
Buffy, c'est ma série culte, ma préférée, celle dont je revisionne tous les épisodes régulièrement.
Pour répondre aux questions du premier message :
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? => Willow. Parce qu'elle était comme moi au lycée (timide, mal fringuée, geek. Sauf le côté nerd, mais étant bookaholic, c'était pareil niveau social ^^") Parce que son personnage connaît une évolution très intéressante, et cohérente tout à la fois.
-Votre épisode préféré? => Dur de choisir... Je pense que l'épisode chanté est celui que je préfère. C'est un épisode charnière, des secrets sont révélés, d'autres en passe de l'être. Les personnages ont mûri, affronté des épreuves terribles (d'autres sont encore à venir...), et là, ils sont forcés de se livrer, sans fard. Et les chansons sont super !
-Votre saison préférée? => Pareil, dur de choisir... je dirais la 2. Mais en fait, à part la 4 et la 5 où certains épisodes sont vraiment faiblards, je les aime toutes - fan je vous dis !
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? => Clairement, Alyson Hannigan. Entre les films American Pie et la série How I met your mother, je trouve qu'elle a même mieux réussi que SMG.
Sinon, pour les accros de la série, Bragelonne vient de sortir un volume qui l'analyse sous des angles philo, anthropo, socio etc. Un peu cher mais passionnant ! (j'ai parcouru le sommaire et commencé la préface, ça augure du très bon)
Dernière édition :