Buffy contre les vampires

Il fallait bien que je fasse un sujet là-dessus:d
C'est incontestablement ma série préférée d'ailleurs j'ai les sept saisons en DVD (en y pensant,j'ai été un peu fofolle de dépensé tant de sous là dedans mais bon quand on aime,on ne compte pas:) )
Voici quelques questions:
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi?
-Votre épisode préféré?
-Votre saison préférée?
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar?
 

Yza

1 Septembre 2005
47
2
4 669
Elancourt
J'aime beaucoup le personnage de Faith, de sa première apparition jusqu'à la fin, je la trouve fascinante.

Mes épisodes préférés sont les Acathla (scusez l'orthographe) et celui de la seconde résurrection de buffy.

Pour "l'après buffy", je n'en sais rien. A part SMG et Alyson dans les American Pie (où je la trouve géniale) je n'ai pas vraiment vu les autres dans des films au ciné.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Buffy, j'ai l'impression d'avoir grandi avec.
J'ai évidemment beaucoup de personnages préférés. J'aimais bien Oz, le côté laconique, et puis Cordelia, exaspérante. Angel bien sûr, quand il était mauvais. Et le personnage du maire est incroyable, il est méchant mais on lui en veut pas. Le couple Drusilla-Spike, génial. (oui, je parle avec des mots d'enfants, c'est terrible).

Episode préféré ? Dur. Peut-être le seul que je n'ai pas vu, celui sur la jeunesse de Giles. Ah, j'aime beaucoup les scènes de l'arrivée du deuxième Observateur, dont le nom m'échappe (un truc long avec plein de s) mais hilarant à force d'être à côté de la plaque. Sinon, dans les plus récents, l'épisode de la mort de Joyce était émouvant à crever.

Je me rappelle plus tellement du ton de chaque saison, j'avais pas aimé la cinquième, enfin la première à la fac, avec Riley (personnage le plus plat de toute la série, il a mis longtemps à partir).

Et pour ce qui est de l'après-Buffy, je m'en fous, j'ai trop identifié les acteurs à leurs personnages pour les supporter ailleurs. Tiens en en parlant, Angel (la série), c'était vachement bien, mais TF1 a gâché la diffusion en faisant n'importe quoi. Et Wesley Wyndam Price (j'ai retrouvé le nom) y prenait une belle ampleur.
 
Mon personnage préféré est Drusilla,j'aime bien les moments où elle est dans son monde et aussi l'histoire du personnage.

Comme épisode j'aime bien le dernier de la saison 5 et les 2 premiers de la saison 6.

Ma saison préférée est la saison 6

En ce qui concerne l'après Buffy,je sais que Alyson a sa propre série ainsi que celui qui joue Alex et que James Marsters joue dans la nouvelle saison de Smallville.Le créateur de la série,Joss Whedon, a réalisé le film Serenity qui vient de sortir sur nos écrans.Pour les autres,je sais pas.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Spike pcq c'est le "méchant" ! LoL
-Votre épisode préféré? Celui où la mère de Buffy décède (je ne me souviens plus du nom :confused:)
-Votre saison préférée? Bin euh... la dernière !?

-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? David Boreanaz ? non ? Il a eu une série pour lui tout seul ! :P

 
C

carotte

Guest
Roohh jsuis tombée dessus par hasard samedi soir!!! Ca m'a rappelé pleind e souvenir! C'est fou!
J'aime bien cette série!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Angel, Spike et Faith :]
-Votre épisode préféré? Incontestablement, celui ou Buffy tue Angel :'(
-Votre saison préférée? Les saisons avec Angel.
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? David Boreanaz :P et Eliza Dushku.

On aura compris que j'adore Angel, hahaha :P (d'ailleurs je trouve sa série encore meilleure que Buffy contre les vampires ;p)
Mais bon malheureusement les deux séries sont finies :sad: Quel dommage. Je vais être en manque de vampire, j'vous l'dis.
 

Soe

17 Octobre 2005
33
0
4 667
Issy les moulineaux
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Heum...Spike et Faith
-Votre épisode préféré? J'les ai pas tous vus mais on va dire les épisodes où Buffy resucite
-Votre saison préférée? Pas tous vu :o
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? Elisa Dushku (avec Tru Calling que j'adore :d ).
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je suis tombée dessus samedi soir, ça m'a rapellé de bons souvenirs. Comment j'étais fan de la série :d
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi?
J'aimais beaucoup Oz, je sais pas pourquoi mélange de gentil garçon et loup-garou, et aussi Willow, et Faith. Et Drusilla !

-Votre épisode préféré ?
Comme ça j'en ai aucune idée, je les ai tous vu pour la plupart, mais je m'en souviens pas comme ça puisque ça doit faire plusieurs années. Ceux dont je me rapelle "Les hyènes" et aussi le dernier épisode de la série qui était génial. Et l'épisode de la mort de Buffy (saison 1 et saison 6 je crois)

-Votre saison préférée?
Là encore je sais pas vraiment, mais je sais que la saison 4 avec l'Initiative j'avais pas vraiment accroché en fait. Et je crois que je les ai toutes aimées :P Peut etre que celle où Dawn était la "clé" m'a un peu saoulé vers la fin.

-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar?
Hum Seth Green a fait pas mal de films je trouve, enfin j'ai cru le voir pas mal de fois (entre autres dans Austin Powers) Alyson Hannigan avec ses American Pie aussi, et David Boreanaz mais uniquement pour sa série Angel (d'ailleurs j'ai pas franchement accroché, mis à part les deux 1ères saisons). Et aussi Eliza Dushku avec Tru Calling !

Enfin cette série, j'adore. J'ai été une énorme fan pendant plusieurs années, et même en revoyant les épisodes j'adore toujours ! Si un jour j'ai de l'argent à dépenser, m'achèterait bien l'intégrale huhu (mais ça serait pas sérieux :confused: )
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Rah j'adore Buffy :P

Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Spike incontestablement. Parce-que je lui trouve un charme incroyable lol, je suis très sensible à son personnage, son caractère et son physique.

-Votre épisode préféré? Celui où Spike embrasse Buffy pour la première fois :P c'était mon rêve qu'ils finissent ensemble ptdr. Et puis j'adore quand Spike appelle Buffy "Amour" haaaa. lool Et puis aussi les épisodes qui me faisaient pleurer. Et puis les épisodes où on voit Spike torse nu, ptdr, *petite groupie*

-Votre saison préférée? La saison où Spike est rongé par l'amour qu'il éprouve pour Buffy héhé. (On remarquera qu'en fait j'étais plus fan de Spike que du reste lol)

-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? J'en sais rien... On les voit pas trop les autres hein :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes