Burlesque, Pin'up et compagnie... l'Art du glam'

13 Mai 2010
6
1
1 054
Paris
Merci beaucoup Chachotte!!! tu es dans quelle region un workshop tu sais ca peut se déplacer ;-)

@Arsinoé: bonjour, et bien écoute il n'y en a pas de connu mais comme je disais au dessus si tu connais des lieux qui serait susceptibles d'accueillir un workshop je peux tout à fait remedier au probleme.
C'est vrai que pour le moment les workshop sont sur Paris mais par exemple Miss Glitter Painkiller et Cerise Diva Champomy en ont fait un sur Marseille au mois de juin.

Si vous avez des plans et des filles motivées ya aucun problemes.

Des bisous
 
6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
Pour moi la pin up, c'est la femme parfaite : belle, plantureuse, bonne vivante...
J'adorais les pin up il y a quelques années quand j'écoutais essentiellement du psychobilly et du rock'n roll.
Mes goûts musicaux ont évolué mais j'aime encore cette culture et elle fera toujours partie de moi puisque j'ai une pin up tatouée sur le mollet !
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Hell'o :)

Je me joins au groupe de fans de burlesque et ne peut que confirmer que je partage votre avis sur cet univers gai, sexy et pas prise de tête, c'est surement un des meilleurs échappatoire à notre société actuelle finalement.

Pour les jolies pépettes qui veulent se faire une garde robe de pinup sans se ruiner et sans retrouver sa robe dans la vitrine du H&M du coin, je vous conseille la boutique ebay Viper London et surtout l'une des marques qu'elle distribue : Hell Bunny. J'ai 3 robes de cette griffe et rien à dire, elles sont originales (les tissus et imprimés sont un des points forts de la marque) ont de bonnes finitions et sont relativement peu chères ! Sur cette boutique il faut compter une trentaine d'euros pour une robe ce qui est équivalent aux magasins grand publique.

Hop hop le lien : Hell Bunny via Viper London

Alors biensur ce n'est pas une marque principalement pinup mais plutôt gotho-emo-ce-que-vous-voulez mais certaines pièces ont vraiment de quoi devenir des pièces phare d'une bonne garde robe pinup :)
 
13 Mai 2010
6
1
1 054
Paris
Jump;1595975 a dit :
Je relance le topic! Aujourd'hui je suis passée à la friperie située rue de la verrerie à Paris (il me semble que c'est le nom de la rue. C'est dans le Marais, entre 2 magasins de déco) et sur la rembarde des escaliers au fond du magasins, il y a des boas à froufrous et à plumes qui y sont suspendus. Je voulais en acheter un ou deux aujourd'hui en vue d'un effeuillage "perso" mais ils ne sont pas à vendre! :sad: Quelqu'un aurait une adresse où je peux en trouver?
Et aussi, certaines d'entre vous utilisent-elles les nipple tassels? Je colle les miens avec du scotch mais ça tient pas des masses... Une astuce? :)


hello ,

alors pour les boas pas tres chers c'est au marché st pierre que ca se passe je te conseille de faire plusieurs magasins pour voir quels sont les moins chers. Et oui apres la colle à postiche pour les nippies (que tu peux trouver à Paris Berlin) d'ailleurs j'ai une amie qui en fait sur mesure et a également un panel de creations fabuleuses.

.:. The Lady Tornade's shop .:.


voila si tuas besoin d'autre conseils pour un strip burlesque je suis à ta disposition .
A bientot

Cherry Lyly Darling
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Graaaou graouuu graouuu !!!
Un topic Burlesque !!! j'en suis ^^

Pour ma part, je suis une mordue des robes à pois et j'ai craqué à Londres pour une robe Hell Bunny tip top pin-upesque (photos à venir...)

Et pour ajouter une petite référence et un conseil (si ce n'est un ORDRE !!!) à tout ça...
et bien, je vous conseille fortement d'aller voir le merveilleux "Tournée" de Mathieu Amalric qui est une pure merveille de cinéma, un vrai bonheur pour toutes les fans de Burlesque (mais pas uniquement...car le film ne se pose pas uniquement la dessus)
En tout cas, rien que pour la clique de danseuses américaines et les quelques passages de strip-tease fou, courrez le voir !!!
(ah et pour la B.O aussi...qui démonte ^^)

Et pour finir...je compte rejoindre à la rentrée, les rangs de "Du Cabaret des filles de joie" de Juliette Dragon, ne serait ce que pour quelques cours d'effeuillage burlesque ^^
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
chacidul;1623775 a dit :
Et pour finir...je compte rejoindre à la rentrée, les rangs de "Du Cabaret des filles de joie" de Juliette Dragon, ne serait ce que pour quelques cours d'effeuillage burlesque ^^

Ah ha depuis le festival de Cannes, avec des amies on s'étaient jurées qu'à la rentrée on ferait ça aussi ...
On verra si d'ici là on se sera pas dégonfler!
Pour celles qui ont aimé "Tournée" autant que nous, Mimi le Meaux et toute la troupe seront à Paris pour quelques représentations en décembre avant les fêtes :icon_4laugh:
 
9 Septembre 2010
1
0
1 052
paris
Nous sommes une petite équipe (modèle/photographe) plongée de plein pied dans le burlesque, pin up, cabaret !!!
La galerie est en cours ...

J'ai plusieurs requêtes :

Si certaines d'entre vous pouvaient nous prêter des froufrous, accessoires, plumes et autres bricoles "pin-up" pour nos séances, ce serait merveilleux !

Aussi, nous cherchons maquilleuse et coiffeuse pour agrandir notre équipe. Si vous avez besoin d'un book, c'est le moment;)

D'un autre côté, si des commerçants nous prêtaient des articles "pin-up" nous ferions gratuitement des photos pour votre magasin ou site internet, et cela gonflera notre book !
Opération donnant donnant !

Nous sommes sur Paris :)

A bientôt ?
DV
 
29 Décembre 2010
1
0
652
STRIJTEM
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle et j'ai déjà besoin de vos services.....je cherche désespérément des cours d'effeuillage burlesque sur Bruxelles......l'une d'entre vous pourrais me renseigner ??

Apparemment, un cours par Mademoiselle Flo était organisé le 5 décembre passé mais malheureusement je l'ai raté !

merci par avances pour vos renseignements
 
Pour ce qui est des vêtements, effectivement le mieux reste les fripes, pour ma part je vais essayer d'économiser un max avant le mois de mai car à Lyon se déroulera le marché de la mode et du Vintage!! J'y vais chaque année et c'est vraiment bien! Bon bien sûr on y trouve de tout, mais beaucoup de pièces sont vraiment sympa, et très abordables.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes