Ça me perturbe...

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Ca me perturbe de voir des acteurs que j'ai vu dans des rôles marquants, jouer d'autres rôles qui sont trop similaires (euh oui, oublions la logique pour le temps d'un post s'il vous plaît :shifty:).

Par exemple, hier je suis allée voir Pompéi, et voir Jon Snow (non, cet acteur n'a pas de nom) dans le rôle d'un esclave super bourru et viril, ben ça m'a perturbé. Je me disais "Ok Jon,  on a compris, t'es un vrai mec tout ça, tu sais manier l'épée. Mais maintenant t'es mignon, t'arrêtes tes conneries et tu retournes à Westeros !".

En fait, quand ils ont un rôle trop similaire, je ne sais plus faire la différence entre le rôle et l'acteur. Ce serait comme voir Daniel Radcliff en train de jouer dans un film de vampire par exemple.

On voit la fille qui a beaucoup d'imagination :dunno:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@higreq @fraulein-rosti Vous me faites penser à un truc, j'ai un gros grain de beauté pile au milieu du dos. Mon dermato m'a tout naturellement dit : "Il faudra que vous vérifiiez régulièrement s'il change de couleur ou si les bords se modifient." Seriously ? :stare:

2 Novembre 2011
638
4 214
5 564
shinypony;4629123 a dit :
higreq;4628686 a dit :
poutine-du-quebec;4628515 a dit :
Tout à l'heure je me regardais dans un miroir et je regardais si j'avais des rides d'expression, par curiosité. Puis j'ai vu une petite trace sur ma joue, je me suis dit "mais c'est quoi, ça? :hesite: ".
Et c'était une petite fossette.
Mais c'est bizarre, j'avais jamais remarqué que j'avais une fossette? Ou alors je le savais mais je n'y faisais pas attention?
J'ai l'impression de ne pas connaître mon corps :halp:

(mais je ne suis pas folle sinon)

Ça me fait penser qu'une amie m'a fait récemment remarquer que j'avais un grain de beauté dans le cou, et évidemment je ne l'avais jamais vu puisqu'il est impossible de voir l'arrière de son cou à moins de le chercher vraiment.
Du coup, je me demande s'il y a d'autres éléments de mon corps que je n'ai jamais remarqué parce qu'il m'est physiquement impossible de les voir :hesite:
J'ai une tache de naissance dans le dos. Sur la colonne vertébrale, à un endroit bien galère à voir. Je sais qu'elle existe, je sais pas à quoi elle ressemble.

Moi aussi !

Ca me fait penser que ça me perturbe de ne pas savoir à quoi je ressemble de dos. J'aime bien admirer la "carrure" des gens de dos, et ne pas savoir à quoi ressemble la mienne est très perturbant :lol: Je me demande toujours si j'ai l'air d'une petite oiseau frêle ou si au contraire j'ai les épaules super larges, je me demande si les gens se disent que j'ai l'air bonne de dos, bref :lol:
Par contre je fais très attention à l'aspect de mes cheveux (je les lisse tous les jours), je ne sors jamais de chez moi sans avoir regardé à quoi ils ressemblent de dos à l'aide de deux miroirs. :cretin:

Dernière édition :
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
ivy-is;4626904 a dit :
Ça me perturbe, cette sorte de "convention sociale" adoptée entre motards. Sur la route, il y a un motard devant toi, et puis un autre qui arrive en face: ils se saluent.
Alors là, deux choses me viennent à l'esprit: peut-être qu'ils se connaissent? :hesite:Ou peut-être qu'ils se font ce signe parce qu'ils font partis de la même "communauté".
Du coup, je me dis que s'ils ne se connaissent pas, (et je vois ça tellement souvent que je pense que c'est le cas! (ou alors tous les motards du monde entier se connaissent? :halp:) c'est en fait juste un geste "gratuit", qui fait plaisir et c'est juste ultra cool! :dowant:
Je me suis dit: on pourrait faire ça aussi en voiture! Et puis, j'ai réfléchi... :lol:

C'est ce qu'on fait ici :lol:
Bon c'est sûr tu peux pas non plus faire un signe à toutes les voitures, mais si je les croise dans mon village ou route de campagne alentour je le fais automatiquement ou presque (par contre pas dans la "ville" qui est un peu plus grande, genre 2000 habitants), en plus c'est même pas vraiment un signe de la main, c'est plus un bonjour du doigt, tu lèves l'index du volant en fait, je suis pas sure d'être super claire :cyclope:
Ça marche aussi avec tous les piétons que tu croises, sauf que la dernière fois que je suis rentrée chez moi en Frane j'avais du mal à pas le faire, du coup ça a laissé pas mal de piétons perplexe :lol:

I

Ink

Guest
Le concept d'infiniment petit et d'infiniment grand me perturbe graaaaaandement.
Genre de savoir qu'on est fait de trucs microscopiques. Et qu'on est NOUS-MÊME des trucs microscopiques par rapport à l'immensité de l'univers :halp: Chaque fois que j'y pense ça m'angoisse mais à un poiiiiiiiiint ... !
Et du coup je suis toujours perturbée en voyant les turcs microscopiques en photos, genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a que moi que ça fait penser à de l'espèce de vieille 3D ratée ? J'arrive pas à concevoir qu'il y a des trucs comme ça en moi et qui gravitent autour de moi :yawn:

Et un truc qui me perturbe aussi, c'est l'origine monde. 'Fin, de savoir qu'est-ce qui nous a crée ? Le big bang, bien sûr. Mais qu'est-ce qui a crée le Big Bang ? Je sais plus trop, mais voilà. Et qu'est-ce qui a crée ce qui crée le Big bang ? Et qu'est-ce qui a crée ce qui a crée ce qui crée le Big bang ?
Ou des trucs genre, et si il y a un Dieu ou une entité supérieure qui nous a crées, qu'est-ce qui les a crée ? Et qu'est-ce qui a crée ce qui a crée l'entité supérieure ? :cyclope:

La sensation de rien et de mort me perturbe aussi. Parce que j'arrive pas à concevoir qu'il ne se passe plus rien quand on meurt. Non mais genre, ça s'passe comment ?
Parce que quand on perd conscience, on s'en rend compte puisqu'on se réveille après. Pareil pour les rêves (Cimer Inception pour avoir mis un mot sur ce que je ressentais :lol:)
MAIS POUR LA MORT ?!
Genre y'a plus rien. Mais comment on peut savoir qu'il n'y a plus ? Comment ressentir ou ne pas ressentir ce rien ? HAN SAYE JE SUIS PERTURBEE.

Bref tout ce qui touche à l'Univers et au spirituel me perturbe au plus haut point, d'autant que j'arrive pas à mettre les mots dessus et quand j'en parle on me prend pour une tarée.

Sinon un truc qui me perturbe, c'est le fait de partager ma vie avec des millions d'autres personnes. Genre toutes les personnes que je croise dans ma vie font leur vie elles aussi.
Je vais au supermarché faire mes courses. Puis je croise des familles, des couples, des petits vieux ... et j'essaie d'imaginer leur vie, parce que EUX AUSSI font leurs courses et je me dis que eux aussi ont des goûts spécifiques, des attentes etc.:halp:
Et d'ailleurs, les "Le saviez-vous ?" du style "Une barbie est vendue toutes les 5 secondes dans le monde" (J'invente :lol:) ça me terrifie et ça me fascine en même temps. Parce qu'en une journée, ça fait beaucoup de Barbies quand même. Et j'essaie d'imaginer tout le processus de vente, la mondialisation, toutes ces marchandises qui vont d'un bout à l'autre du monde en continu et sans s'arrêter ...
Gasp. :oo:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:halp:

Hier soir avec mon chéri, on s'est tapé un trip sur les comptines de notre enfance.

C'est avec joie que j'ai retrouvé une chanson que j'adorais quand j'étais petite, donc je me suis mise à la chanter avec youtube.

Et là, le drame.

Je vous refais la scène avec les paroles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ainsi, voilà.

• Big up !
Réactions : Beboupolka
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@acathe

Oui pour la chanson, je pense aussi que c'est juste le bisou qu'elle veut recommencer, mais quand même ! :vex:

Pour les feux de signalisation, j'avais bossé dessus en cours de technologie en 6ème genre :rire:, c'était trop cool ! Genre chaque feu a un interrupteur, et il fallait désigner à l'avance quel feu s'allume, combien de temps il reste allumé, quel feu s'allume ensuite, etc.. C'était trop marrant car si on se trompait, ça faisait des accidents. :lol: Je crois qu'il y a des jeux en ligne qui reprennent le même principe.

Et pour les routes du Brésil, y'avait ça aussi en Guinée : de grands axes qui vont dans un sens jusqu'à 14h, puis qui changent de sens... :ko: J'étais jeune à l'époque, donc je ne conduisais pas, mais je ne comprenais pas la logique du truc :yawn:. Mais je confirme, le moment du changement, c'était le GROS BORDEL !!!!! Je me souviens de mon père au volant qui pétait un câble au début mode "mais bordel de merde mais pourquoi c'est plus dans le même sens que ce matin ? :annoyed:" :yawn:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
acathe;4630867 a dit :
D'ailleurs ca me fait penser à un ami qui revient du Brésil et nous explique que dans la ville où il était, les gens ne respectaient plus les feux à partir de 22h

Bah c'est pas partout comme ça? :halp: (:cretin:)

Pour moi c'est genre l'une des premières règles du code: "A la nuit tombée, plus de signalisation il n'y aura, ta vie tu risqueras". Mon moniteur d'auto-école me l'a déjà expliqué d'ailleurs :lol:

Enfin pas dans le sens où moi je ne devais plus respecter les feux mais dans le sens où personne ne les respecte. Et pourtant j'habite Lille. :facepalm:

2 Novembre 2011
638
4 214
5 564
Désolée j'ai l'impression de poster tous les 10 posts, mais il y a tellement de trucs qui me perturbent en fait :yawn:

En ce qui concerne les stars, ça me perturbe aussi de les imaginer vivre leur vie / aller aux chiottes / se curer le nez. Et c'est encore pire depuis que j'ai Instagram j'ai l'impression :yawn:
Par exemple en ce moment Troian Bellisario est à Paris, du coup elle poste des photos de la ville à toute heure du jour et de la nuit, elle raconte qu'elle fait du vélo à tel endroit etc, ... et je me dis "Mais ça veut dire qu'elle croise des gens et que des gens la croisent han mon Dieuuuu :halp:"

édité

Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
Mon chat me perturbe :hesite:

Autant je comprends que pour pas mal de ses activités (manger, dormir, faire des cacas qui puent, chasser une baballe), c'est l'instinct qui entre en jeu et le fait bouger.

Mais parfois, genre, il fout rien dans un coin, il se lèche la patte ou il regarde les mouches.

Et il se lève, il fait deux mètres et il se re-pose le cul par terre.

POURQUOI ?

Quel mécanisme de réflexion chelou l'a mené à lever son popotin grassouillet pour se mettre LÀ et pas rester LÀ-BAS ? Est-ce que sa place de départ est devenue trop chaude ? Est-ce qu'un courant d'air que je ne sens pas fait que LÀ c'est plus cool que LÀ-BAS ? Est-ce qu'il a au moins conscience de ça ou est-ce qu'il va instinctivement à l'endroit qui est le mieux ?

:halp:

• Big up !
Réactions : Beboupolka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes