Ça me perturbe...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
morrigan;4633864 a dit :
C'est ultra perturbant... Par contre, je me demandais, ceux qui nous voient pendant ce moment là, ils voient quoi? On a les yeux ouvert..? :hesite:
Si tu as des hallucinations visuelles, c'est que tes yeux sont ouverts. Et je pense qui si quelqu'un apparaît dans ton champ de vision à ce moment-là, ça devrait mettre fin à la paralysie et à l'hallucination. En tout cas ça marche avec un son ou un contact réel, donc je suppose que c'est pareil avec la vision. :)

M

morrigan

Guest
rosenrot_;4634371 a dit :
Si tu as des hallucinations visuelles, c'est que tes yeux sont ouverts. Et je pense qui si quelqu'un apparaît dans ton champ de vision à ce moment-là, ça devrait mettre fin à la paralysie et à l'hallucination. En tout cas ça marche avec un son ou un contact réel, donc je suppose que c'est pareil avec la vision. :)

Ahah, imaginez la tête de la personne a côté, qui se réveille pépère, et tourne la tête pour nous voir.
Exemple, si c'est mon copain. Il se réveille, tourne la tête pour me voir (donc moi, je le vois pas), et il me voir, la tête crispée, les yeux ouverts.
Je pense il panique un peu! :moqueur:

N'empêche, les rêves, peu importe lesquels, sont assez bizarres. Pourquoi notre cerveau nous fout pas la paix, même la nuit!?

Sinon, autre chose qui me perturbe..
Je ne sais pas danser en temps normal. Par contre, quand je suis bourrée/pompette, là, pas de souci, je danse bien.
L'alcool m'apprend la danse.. :hesite:

• Big up !
Réactions : Beboupolka
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Puisqu'on parle de rêves, est-ce qu'on peut évoquer les rêves de toilettes ? J'en fais souvent, et c'est très perturbant ! :ko:

Exemple type d'un rêve de toilettes : je suis sur le trône dans des cabinets qui n'ont pas de porte. Du coup des gens que je connais passent devant moi, me voient couler mon bronze, mais bizarrement ça ne me/les dérange pas plus que ça ! Ou alors, plus banal, je rêve d'une envie pressante.

Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêves ! :cucul:

• Big up !
24 Juin 2013
49
30
169
@John John, non tu n'es pas la seule car il m'arrive aussi que mon public ne réagisse pas, bien que je sois en train de faire des choses totalement délirantes devant lui...

Bien souvent dans mes cauchemars, j'ai une perte de la motricité, je ne suis plus capable de marcher ou même de bouger un de mes membres arf. Mais le pire, je crois bien, c'est quand je ne parviens plus à ouvrir les yeux ! J'ai beau me forcer à ouvrir les paupières, elles restent closes. ensuite j'allume la lampe mais rien ne se passe, je ne distingue même pas un voile de lumière.
Sinon, comme @Gui 2 Mopasen, ceux qui lorsque tu te réveilles te laissent des douleurs dans le corps + rêves sexuels ahem même incestueux dans mon cas. Mais pas de soucis, à chaque fois que ça m'arrive je suis on ne peut plus consentante ahah.

2 Novembre 2011
638
4 214
5 564
john-john;4634404 a dit :
Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêves ! :cucul:

Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans ma douche en train de me raser. Les portes de la douche sont transparentes, et il y avait une foule de gens qui me regardaient. J'avais hyper honte parce que j'étais méga poilue (à part les aisselles, en hiver je dois me raser toutes les 6 semaines voire moins tellement ça me gonfle, et maintenant que je suis célibataire c'est encore pire :lol: bref :ninja:) et j'essayais de cacher mes poils à la vue de tout le monde (particulièrement la touffe entre mes jambes) mais je n'y arrivais pas puisque j'étais nue, je crois que c'est un des pires cauchemars que j'ai fait, je pleurais encore en me réveillant. :lol:

D'ailleurs il m'arrive assez souvent de pleurer dans mes rêves, et systématiquement je me réveille en pleurs "pour de vrai".

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
ankou;4634534 a dit :
 rêves sexuels ahem même incestueux dans mon cas. 

Une fois j'ai rêvé que je couchais avec mon père. :shifty: :halp: Je me suis sentie tellement mal au réveil.......

24 Février 2014
6
2
154
27
khalea;4634789 a dit :
ankou;4634534 a dit :
 rêves sexuels ahem même incestueux dans mon cas. 

Une fois j'ai rêvé que je couchais avec mon père. :shifty: :halp: Je me suis sentie tellement mal au réveil.......

Ha ! Je me sens tellement moins seule ! J'avais tellement honte quand je me suis reveillé ><. Savoir que je suis pas la seule me rassure tellement

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai l'impression que je n'arrive plus à sociabiliser avec les gens. Je suis tellement toute seule tout le temps, que si jamais il m'arrive de me retrouver avec d'autres gens avec qui je pourrais potentiellement bien m'entendre, je ne sais pas quoi dire, je reste là comme une idiote et je souhaite très fort être invisible pour que surtout personne ne me parle.

Ce qui est totalement débile car je manque cruellement d'amis et j'aimerais vraiment m'en faire...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pas citer le spoiler merci ! :fleur:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:yawn: Je suis en train de regarder le Google Doc pour "Le jour du déclic", et deux choses me font délirer !

- Les "animaux anonymes" par lesquels les lecteurs sont nommés. :puppyeyes: (Comment on fait pour savoir le sien ? :shifty:)
-Quand quelqu'un tape ou efface du texte, c'est en direct, c'est magique ! :dowant:

• Big up !
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
napoleon;4634026 a dit :
gui-2-mopasen;4633673 a dit :
rewmi;4633656 a dit :
@Morrigan     Ce que tu décris ressemble à de la paralysie du sommeil. J'en fait aussi, c'est horrible!
Et puis les gens me prennent pour une psychopathe quand j'en parle :gonk:
Mais le pire, c'est les rêves sexuels. Y'en a qui en font aussi ?
Moi ça me frustre à chaque fois et ça me fout en rogne pour la journée. :goth:

Et moi ça me frustre de ne jamais en faire :lol:
Ca doit être cool parfois :cretin:

Des fois c'est horrible :cretin: J'ai jamais eu le cas de @khalea et @mael-anna mais c'est jamais des gens sur lesquels je fantasme quand ça m'arrive (ou presque). Ou alors mon amour pour Alain Chabat n'est pas platonique dans le fond :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
hawley;4639839 a dit :
napoleon;4634026 a dit :
gui-2-mopasen;4633673 a dit :
rewmi;4633656 a dit :
@Morrigan      Ce que tu décris ressemble à de la paralysie du sommeil. J'en fait aussi, c'est horrible!
Et puis les gens me prennent pour une psychopathe quand j'en parle :gonk:
Mais le pire, c'est les rêves sexuels. Y'en a qui en font aussi ?
Moi ça me frustre à chaque fois et ça me fout en rogne pour la journée. :goth:

Et moi ça me frustre de ne jamais en faire :lol:
Ca doit être cool parfois :cretin:

Des fois c'est horrible :cretin: J'ai jamais eu le cas de @khalea et @mael-anna mais c'est jamais des gens sur lesquels je fantasme quand ça m'arrive (ou presque). Ou alors mon amour pour Alain Chabat n'est pas platonique dans le fond :hesite:

:yawn: L'un des premiers rêves érotiques dont je me souviens bien, c'était au collège et c'était avec genre le mec le plus moche du collège quoi, je ne pouvais pas imaginer quoique ce soit avec lui, et je me suis retrouvée dans un délire SM méga chaud.. J'ai eu du mal à le regarder par la suite, mais bizarrement je l'appréciais un peu plus... :hesite:

Mais alors ma frustration intense, c'est que depuis que je suis en couple avec mon copain, il m'arrive de rêver de mec(s) avec qui c'est chaud chaud chaud, sauf que systématiquement quand il s'agit de passer à l'action, mon moi du rêve se dit que non parce que j'aime mon mec et que c'est pas cool de le tromper. :facepalm: :scream: :goth:

2 Novembre 2011
638
4 214
5 564
Le post de @Acathe   sur Je m'en veux de penser ça a remué pas mal de trucs dans mon esprit.

C'est un peu paradoxal parce que je crois beaucoup au destin. Mais d'un autre côté, je ne crois pas non plus au "chemin unique".

Je vais continuer dans l'exemple des relations amoureuses dont Acathe parlait.
Je me dis souvent que si j'avais été dans un autre lycée, je n'aurais jamais rencontré mon ex, mais j'en aurais peut-être aimé un autre, ou des autres. A la rentrée prochaine je vais sûrement déménager, je ne sais pas encore où, si ça se trouve j'y rencontrerais l'homme de ma vie, mais si je restais ici, ou si j'allais dans une autre ville, j'en rencontrerais un autre.
Je crois que d'un côté, ça m'aide vraiment à démystifier le concept "l'amour de ma vie". Depuis ma rupture je remet pas mal ma conception des relations amoureuses en question et je repense sans cesse à une phrase que m'a dit ma mère "On n'a pas forcément un seul amour dans sa vie, on peut en avoir plusieurs, et ce n'est pas pour ça que les relations précédentes ne comptent pas."

De manière plus large, ça me donne le vertige de me dire que chacun de nos choix a des conséquences sur toute notre vie.
Parfois je me demande "qui je serais" si je n'avais pas été dans mon ancien lycée, comment serait ma vie, qui seraient mes amis, est-ce que ça aurait changé mon choix d'études, est-ce que je serais plus ou moins heureuse ? Comment ma vie aurait été si finalement j'avais déménagé quand j'étais encore à l'école primaire ? Si j'étais sortie avec un de mes potes du lycée, qui est le meilleur pote de mon ex, je ne serais peut-être jamais sorti avec mon ex, est-ce que je serais toujours avec son pote, est-ce que ça n'aurait pas marché, est-ce que j'en aurais rencontré un/des autre(s) ?

J'ai l'impression que ce post est affreusement mal rédigé et part dans tous les sens, désolée. :shifty:

(ne pas citer)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes